Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2010

Zoom sur... Daniel Dae Kim

Daniel_Dae_Kim_in_Lost_TV_Series_Wallpaper_8_800.jpg

Zoom sur Daniel Dae Kim bien connu des sériphiles hors-île du temps !

Daniel Dae Kim est né le 4 Août 1968 en Corée du Sud.

En 1999, il fait sa première apparition à la télé américaine dans la suite de la série "Babylon 5", "2267, Ultime croisade" où il incarne John Matheson.Il apparaît dans la série "Charmed" et "The Shield". On le voit aux cotés de Jack Bauer dans "24 H Chrono", et surtout on s'en souvient comme étant l'un des ennemis les plus juridiques du cèlèbre vampire Angel dans la série du même nom. Il incarne l'avocat Gavin Park qui connaîtra un sort terrible réservé par la bête dans la saison 4. Daniel rebondit grâce à la série "Lost" . Il Incarne Jin Kwon et atterrit sur la même île aux pouvoirs fantastiques.

Au cinéma, il joue des petits rôles dans Spiderman 2 et Hulk. Daniel Dae Kim restera-t'il encore dans le circuit après Lost ? En attendant de connaître une réponse, voici quelques photos :

06dilf-daniel-dae-kim1.jpg  08DanielDaeKim.jpg
94553__daniel_l.jpg  gap_ddaekim1.jpg  losts5daniel_dae_kim08.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Pleins feux sur... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : lost, zoom, daniel dae kim, angel |  Facebook |

Commentaires

Et il fait une apparition dans Le Caméléon... ^_^ C'est un acteur sympathique. Dans Lost, c'est peut-être aussi le personnage qui est parmi les moins énervants ! :D (Parce que beaucoup le sont devenus au fil du temps). Et j'aimais beaucoup Gavin dans Angel...
J'espère pour lui qu'il réussira à rebondir.

Écrit par : Nakayomi | 28 avril 2010

un de mes persos préférés dans Lost. Lui et Sun sont tellement mignons !

En fait, j'aime beaucoup cet acteur, et j'espère le revoir vite dans une autre série après la fin de lost.

(pas de photos torse nu ?! pfff !! ^^)

Écrit par : usagi | 28 avril 2010

@ Naka : J'aime bien aussi cet acteur. Il est charismatique dans tout ses rôles. Pour "Le Caméléon" , je vais guetter l'épisode ^^

@ Usagi : Non je n'en ai pas trouvé (ou je n'ai pas cherché où il fallait , lol)

Écrit par : David | 29 avril 2010

Les commentaires sont fermés.