Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2010

X-Files Review : 3x24 - Anagramme

3241.jpg

Et voilà, nous arrivons au terme de cette saison 3 (enfin me diront certains, oui oh ça va ^^).

Eh bien le final season est à proprement parlé vraiment très bon. Complot qui dévoile une connaissance entre l'homme à la cigarette et Mme Fox ! La mère de Mulder connait Smoking Man et ça c'est de la grosse révélation ! Monsieur X fout une raclée monumentale à Mulder dans un parking souterrain, Scully bataille pour trouver un moindre indice sur le sauveur de l'humanité, vous ne comprenez rien... bon Rewind !

Tout commence dans un restaurant où un homme se dit persécuter et sort une arme. Alors qu'il menace tout le monde, un homme se lève à son tour et va vers le preneur d'otages et le convainc de baisser son arme. Mais alors que le plan fonctionne, un client veut s'échapper et c'est la bavure, le preneur d'otages tire sur trois personnes avant de se faire tirer dessus par le groupe d'élite se trouvant à l'extérieur. Mais l'homme qui voulait que tout rentre dans l'ordre, se met alors au dessus des victimes et leur extrait les blessures qu'ils ont reçus !

Bien sûr, on comprendra très vite que ce n'est pas Jésus qui est de retour, mais un homme aux dons extraordinaires ! La course contre la montre est lancée surtout que l'homme à la cigarette le veut mort et il va employer tous les moyens jusqu'à rendre une petite visite à la maman du renard !

Bref, l'épisode se termine sur un cliffhanger énorme laissant nos deux agents et leur protégé face à l'extraterrestre éliminateur... Ca va sentir bon pour le début de la saison 4 !

3242.jpg  3244.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : x-files, david duchovny, gillian anderson |  Facebook |

Commentaires

il m'a l'air bien sympa celui là
je note encore et encore^^sur mon grand cahier^^

Écrit par : julie | 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.