Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2010

Calogero / Grand Corps Malade - L'ombre et la lumière

lembellie-calogero-L-1.jpg

Après avoir était hésitant à m'acheter le dernier album de Calogero, j'ai finalement cédé sans oublier la confiance que j'avais mis dans ses deux précédents albums qui m'avait transporté ailleurs. Et là, bingo, l'album est magnifique, après plusieurs écoutes, c'est accrochant, des textes finalement très recherchés, la symphonie de la musique sur certains morceaux est à tomber ! Bravo Calogero, tu es un grand et plus jamais je ne douterais !

 

Allez cadeau, le duo Calogero / Grand Corps Malade avec le titre "L'ombre et la lumière", troisième extrait de l'album "L'embellie"...en espérant que l'embellie soit le prochain morceau à sortir car c'est l'un de mes préférés et je vous la souhaite aussi...l'embellie !

                      
                       Calogero / Grand Corps Malade - L'Ombre Et La Lumière

 

Commentaires

Je n'ai pas son troisième album mais j'aime les titres qui passent à la radio.
Ca ne m'étonne même pas que tu le trouves bien cet album, il faut dire qu'il en a fait un paquet de belles chansons celui-là ^^

Écrit par : Annabe | 24 janvier 2010

bon je vais paraitre chiante
mais je n'accroche pas à ce titre
mais je n'ai pas écouté les autres donc... je ne fais pas de jugement hâtif lol

Écrit par : julie | 24 janvier 2010

J'aime beaucoup ce titre et l'album également. De jolies chansons encore une fois pour Calogero. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur scène ^^ !

Écrit par : Lorna | 25 janvier 2010

Eh beh alors, je croyais que c'était trop niaiseux ? Hum... :D

Sinon, je suis pas fan de tout sur l'album, et je dois dire que L'Embellie fait partie des chansons que je zappe (voire que je déteste finalement, même si celle que je supporte vraiment pas, c'est Il Conte...).

Écrit par : Nakayomi | 25 janvier 2010

Merci à tous ^^
Euh...oui Naka, mais euh...encore une faiblesse de ma part mais je passais devant tous les jours alors j'ai craqué...moi j'aime bien l'embellie, eele a un son du deuxième album... mais je te la souhaite aussi , ptdr

Écrit par : David | 25 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.