Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2009

Kulture-Series : L'émission n°10 + Loost : Episode 3

C'est parti, la nouvelle émission est arrivée avec une optique un chouïa différente en attendant la rentrée... dernier must de l'été.

Loost, épisode 3, c'est juste en dessous de l'émission, faute de places, et vous pouvez découvrir ce magnifique Trailer juste dans l'article d'en dessous avec des images inédites...

Passez un agréable moment sur Kulture-Séries, bisoux les bloggeurs et bloggeuses !!!

Kulture-Series l'émission n°10

          

Loost épisode 3 : Le périple

          

Commentaires

Mon dieu, pauvre Gribouille écrabouille(ée) dans le sac ! :( Y'a de l'action dans Loost ! :D

Sinon, côté Urgences, mon perso préféré restera sans doute Carter, même si j'ai moins aimé la fin le concernant. Mais il a eu de bonnes intrigues, et c'est avec lui que j'ai commencé la série lorsqu'il s'est fait poignarder...
Pour Abby, disons que tant qu'on s'intéresse à elle en tant qu'infirmière/médecin, ça va. C'est vrai que dès qu'on touche à la famille, déjà moins (au "personnel" aussi). Mais c'est récurrent dans Urgences la famille boulet (et encore, pas que dans Urgences).

Ca restera sans doute une grande série, mais qui n'aura pas su s'arrêter à temps... Comme le prouve d'ailleurs les cliffhangers de plus en plus ridicules au fur et à mesure qu'on avançait dans la série. Mon préféré (et sans doute l'un des seuls digne d'intérêt) reste le premier, celui de la saison 8 où l'hôpital doit être mis en quarantaine (c'était mieux que Pratt et Chen se faisant poursuivre ou que Neela piétinée...).

Écrit par : Nakayomi | 23 août 2009

Gribouille écrasée par un Monchichi.
Quel cliffhanger pour cet épisode de Loost.
Si non, what else....:)
Mark Greene reste pour mon perso préféré.
Sa sortie a été la plus mémorable et la plus émouvante.
J'ai continué à aimer jusqu'au bout.
Je trouvais que pour le sale caractère , Pratt n'était pas mal.
Benton était aussi un perso qui m'a beaucoup interessée.....
Bravo dav.

Écrit par : CETNAT | 23 août 2009

Urgences parodie : Terrible ^^
Urgences : Pour moi le personnage que je préfère est de loin Carter ! Toutes ces intrigues m'ont interessés, il faut dire que quand j'étais petit j'ai découvert Urgences c'était en période post-clooney, avec Green, Benton et Carter etc...
Rien qu'à voir dans cette dernière saison, rien que son apparition remonte le niveau d'épisodes très plats.
La fin de Green a été très émouvante aussi, c'est un des épisodes que j'adore, un peu ceux avant où on le voit passer ses examens etc...
Voilà voilou, j'ai aimé Romano aussi, j'ai aimé presque tout le monde, sauf la salve de recrue pas du tout charismatique de ces saisons 13/14/15 et Neela.
Loost : AWESOME ! Terrible c'est super bien géré et trop drôle, sacré Alain va t-il y arriver ? Il est fichtrement mal rasé, heureusement qu'il prend des bières, euh un rasoir dans son sac ! Les bières c'est pour gribouille on le sait =D
Bravo t'es le meileur !

Écrit par : Yazou | 23 août 2009

Merci à vous trois d'avoir répondu aussi rapidement :

@ Naka : Celui où il est mis en quarantaine, c'est quand Romano perd son bras sur le toit ?
C'est vrai que les derniers cliffs étaient pas tellement insoutenable ...

@ Cetnat : C'est quoi un monchichi ? ptdr
Merci beaucoup ma belle
Greene n'était pas mon perso préféré, c'est bizarre je dois être le seul...

@ Yazou' : Ca c'est du Loost que tu aimes hein ? ptdr
Je pense que l'âme d'Urgences, de toute façon ça restera Carter car on l'a suivi du début jusqu'au dernier moment...

Un grand merci à vous

Écrit par : David | 23 août 2009

Une sorte de peluche comme celle que tu mets dans ton sac. Tape monchichi sur google et images, tu verras. ;)

Écrit par : CETNAT | 23 août 2009

En ce qui concerne Urgences, je n'ai jamais vraiment suivi la série. Oui, je sais, c'est une grosse lacune. Mais je n'ai jamais vraiment accroché. Du peu que j'ai vu, le personnage de George Clooney me plaisait bien. Mais c'est peut-être parce que j'ai toujours eu un faible pour l'acteur...^^

Sinon, c'est du grand Loost ce troisième épisode ! Bravo !

Écrit par : Lorna | 23 août 2009

désolée je regarde pas urgences. je peux te donner mon perso préféré de grey's plutôt ?

Écrit par : usagi | 24 août 2009

@Lorna : Non, on ne peut pas parler de lacunes (à la fin, je résistai mais je finissais par laissé tomber les milieux de saisons, carrément, alors ^^).

Merci pour Loost, je suis content que ça ai plu dans l'ensemble ^^

@ Usagi : Non mais et quoi encore, ptdr...
Allez dis-moi quel est ton personnage préféré de Grey's Anatomy ?

Écrit par : David | 24 août 2009

bon je n'ai pas encore vue l'épisode loost mais j'ai trop adoré tu sais que ça te va à merveille le pyjama de docteur!!!
tu m'as trop fait rire surtout quand tu fais le générique d'urgence version toi j'ai trop adoré tu me fais vriament trop rire rien à dire une star

Écrit par : julie | 25 août 2009

j'ai enfin vu loost lol le pauvre gribouille oui
fait gaffe tu vas avoir l'asso de brigitte bardot qui va t'écrire j'adore tu me fais viaiment trop rire et ce n'est vraiment que du plaisir david continue je suis fan

Écrit par : julie | 25 août 2009

Merci beaucoup ma Juju, you are my great fan ^^
Laisse venir Brigitte Mulet, on verra après , ptdr...
En attendant, content que ça t'ai plus (non, je ne suis pas encore une star ^^ )

Écrit par : David | 25 août 2009

Tu as un nombre d'accessoires et de costumes en tout genre hallucinant ><
Une chose à dire sur l'épisode de Loost, j'espère que Gribouille n'était plus dans le sac quand tu es tombé en arrière ><
Pour mon perso préféré de ER, tu me poses une vraie colle en fait. J'arrive pas à me décider ^^

Écrit par : Annabe | 26 août 2009

Parfois j'essaye de trouver le même style de fringues comme pour Hurley, mais c'est vrai que quand on veut faire un special, c'est assez dur...je prends mes vêtements de tous les jours, lol

Écrit par : David | 27 août 2009

hmmmmmmmmmm en fait je sais même pas...
j'hésite...
Bailey probablement

Écrit par : usagi | 27 août 2009

J'aime bien Bailey, le bouledogue (pour pas dire pitbull) de service ^^...

Écrit par : David | 27 août 2009

J'ai jamais vraiment suivi ER mais je lui reconnais le mérite d'avoir popularisé les dramas médicaux.
Bon sinon moi aussi mon ordi me lâche lentement mais sûrement et je compatis donc...
Ah et puis je suis ravi de compter parmi tes amis blogueurs mais tu as mal orthographié le nom de mon blog : "SériES Maniak" : sérik maniak est la version allemande ;)
Bon week-end !

Écrit par : Pako | 28 août 2009

Ah, mais c'est ma maladie des "K" ^^
Rectification faites, bon weekend à toi aussi PaKo (voilà c'est le K de Pako qui m'a troublé ^^ )

Écrit par : David | 28 août 2009

J'arrive toujours avec 50 ans de retard... Bref !

Mon personnage d'ER préféré est sans conteste le Dr Mark Greene, j'étais sous le charme dès la première saison.... Il n'était pas sexy ou beau gosse mais le personnage était vraiment le plus attachant de tous... Gros coup de coeur !
Pour le cliff, humm difficile à dire car je me souviens peu des premières saisons, mais dans les dernières saisons je dois dire que le fait de ne pas savoir si Abby perd ou non son bébé m'a rendu dingue...

Sinon pour Loost je me suis bien bidonnée encore une fois... Que dire des bouteilles de bières dans les poches sur les côtés : excellent !
Puis le pauvre petit chat ^^ hop dans le sac !
Non c'est vraiment excellent, j'ai hâte de voir la suite !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Lol, mais j'aime quand des personnes arrive avec 50 ans de retard car sinon je me perds à vouloir répondre à tout le monde en même temps ^^
Mark Greene était l'un des piliers d'Urgences, il est vrai que sa fin tourne une page dans la série, même si pour moi il était parti depuis sa tumeur...

Je suis content que tu es adoré cet épisode de Loost, mais jusqu'où va aller ma folie ? réponse dans pas longtemps ^^

Écrit par : David | 30 août 2009

Tout à fait d'accord pour Mark Greene, un pilier de la série et à chaque fois que je regarde l'épisode qui met en scène sa mort je pleure comme une madeleine de bout en bout !

Ah oui j'ai bien ri et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Merki pour la rektifikation ;-)

Écrit par : Pako | 30 août 2009

De rien Pako ! ^^

Écrit par : David | 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.