Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 août 2009

Absence non programmée

Salut à tous, je passe en coup de vent pour vous informer que je rencontre de gros problêmes d'ordinateur et que je vais essayer de régler ça au plus vite...

Donc, ne vous inquiétez pas de ne pas me voir dans les coins ces prochains temps (enfin en espérant que ce ne soit pas si grave que ça ^^)

Bisoux à tous et à bientôt ! (J'ai quand même mis une demi-heure pour taper ça )

gribouille pat 006.JPG

20:12 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog |  Facebook |

Commentaires

J'espère que tes problèmes d'ordi vont s'arranger ! Bon courage !

Écrit par : Nephthys | 27 août 2009

Ah fichue technologie ! :(
Bon, en attendant, je gratouille Gribouille... :D
On croise les doigts... ~_^

Écrit par : Nakayomi | 27 août 2009

Aie c'est toujours chiant les pannes d'internet ! Bon courage et reviens-vite !

Écrit par : Ryan | 27 août 2009

Vivement ton retour.
Que je trouve Grigri mignonne. :)

Écrit par : CETNAT | 27 août 2009

Ca y'est je suis de retour, vite fait bien fait, vite résolu ^^
Merci les z'amis de la Kulture télé ^^

Écrit par : David | 27 août 2009

ton chat on dirait notre chat avec fanny lol
il est magnifique sur la photos
moi vouloir etre chatttttttttttttttttt
bon décidément putain les ordis et toi c'est pas le top
bisous je repasse cet aprem mon david

Écrit par : julie | 28 août 2009

Les commentaires sont fermés.