Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2009

100 % David 8 : David et Jonathan - FR David

Déja de retour, eh oui, les obstacles, je les contourne, allez rentrons dans le vif du sujet, je suis à la bourre, tout de suite, l'avant-dernier 100% qui ravira Celine et les autres ^^

Nous allons faire un voyage dans le temps, remonter dans les années 1980 pour découvrir deux genres de musiques chantés par des David ! David et Jonathan avec "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" (non je n'ai pas vraiment le temps ^^ ) et FR David, qui lui chante "Words"...

Allez musica et je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour le dernier 100% David (oui oui oui, j'en ai encore un ! )

              

             

 

15:51 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : fr david, david et jonathan |  Facebook |

Commentaires

Youpie !Ils sont là !
Franchement elle pète la première chanson (vais juste l'avoir dans la tête toute la nuit et surement demain matin ...)
Par contre l'autre, connaissais pas.

Mais Merci David !

Écrit par : Céline | 27 août 2009

Oh de rien, un plaisir (même po vrai, mdr).
J'ai quand même pensé à toi, tu vois ^^

Écrit par : David | 27 août 2009

Franchement j'apprécie, merci beaucoup !

PS: et comme prévu en me levant j'avais la chanson dans la tête.

Écrit par : Céline | 28 août 2009

oh david et jonathan j'adore et j'adore encore lol je suis fan d'eux i love you lol
et fr david une belle chanson et une belle déclaration surtout bisous bisous

Écrit par : julie | 28 août 2009

Merci les filles, vous avez craqué sur David et Jonathan ^^^
Bon alors, vous venez pour les vacanaces ou quoi ?

Écrit par : David | 28 août 2009

moi je n'ai pas changé d'adresse

Écrit par : julie | 29 août 2009

Je ne l'écoute pas parce que je ne veux pas l'avoir dans ma tête. Au secours. ;)

Écrit par : CETNAT | 29 août 2009

@ Julie : cool, cool, j'arrive

@ Cetnat : petite joueuse ^^

Écrit par : David | 29 août 2009

Les commentaires sont fermés.