Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2009

La playlist du Weekend

Le weekend, en intermittence avec Kulture-Series l'émission, s'installe désormais la fameuse playlist de David.

Une playlist qui pourrait laisser perplexe bien du monde quand vous écouterez ce que je poste... quelques titres connus, bien connus ou pas du tout connus (euh !!!!). Ce n'est pas forcément des titres du moment mais ça fait tellement du bien de réécouter certaines chansons... cela fait travailler les souvenirs, et créera peut-être des surprises sur mes goûts musicaux (parce que tout le monde croit que je n'écoute que Scooter ^^ ), bonne écoute et bon weekend...

    

                
          Morcheeba - Otherwise
                
            
             Chicane : Saltwater

            

             Christophe Willem : Plus que tout


20:05 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : clips, humeur |  Facebook |

Commentaires

ça me détend tes chansons là
j'aime beaucoup christophe willem vraiment j'accorche beaucoup à son nouvel album et le reste arf...doux très doux mais c'est une découverte je ne connais pas

Écrit par : julie | 29 août 2009

Détente assurée pour Juju, au moins ca va, tu vois j'écoute de tout !

Écrit par : David | 29 août 2009

Les commentaires sont fermés.