Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 août 2009

Soyons Francs

imageine.jpg

David es-tu prêt à répondre à des questions assez simplistes ?

Euh ouais

La question qui tue : Fais-tu parti d'une communauté ?

Pourquoi, parce que je suis "sériphile" ? Bah ma foi, non... mais sur facebook, vous pouvez rejoindre la communauté de Kulture-Amis, ça sert à rien, mais c'est toujours ça de gagner pour y découvrir des bonus...

Pourquoi as-tu ouvert ce blog alors ?

C'est très simple, je voulais faire découvrir ma passion (mais passion est un mot trop grand) que je ne partage pas avec tout le monde depuis que je suis petit, parce que parfois ça ne vaut pas le coup de le partager avec tout le monde ! Melomane et amoureux de séries, je voulais montrer à un public que chacun avait sa place pour parler de ce qu'il aime, et surtout, j'avais envie de créer un petit chez moi. Sur un forum, c'est différent, on est une pièce du puzzle, ici, le puzzle, c'est moi ^^

On croise ton "pseudo" au détour de certains forums, soit parce que tu y es encore, soit parce que tu y as été banni, qu'est-ce qui te pousse à vouloir encore avancer avec un groupe et pourquoi as tu été banni de ces forums ?

La question est très compliquée, mais bon, soyons francs, je me suis attaché à l'Infinity malgré qu'à une époque je ne m'y sentais plus bien du fait qu'il manquait un peu d'animation à mon goût. Disons que quand je suis parti, j'avais crée une véritable polémique et j'avais jugé les gens qui y postent trop "à l'arrache", ce que je fais toujours. J'ai du mal à me contenir, on dit que j'ai un caractère de merde, je réponds tout simplement que j'ai du caractère, point à la ligne. On m'adore aussi pour ça ! Pour ce qui des banissements, c'est un point sur lesquels je peux légèrement m'expliquer. Soit j'ai foutu ma merde, soit je ne comprenais pas pourquoi on ouvrait un forum pour y rien faire. Après c'est une question de choix que je ne regrette aucunement, ça m'a permis d'avancer ! Je suis revenu sur L'Infinity car je n'avais pas fini mon histoire sur ce forum et je ne l'ai pas encore finie...

Tu as crée l'émission Kulture-Series à visage découvert, tu veux être reconnu ou te démarquer des autres ?

Je ne le fais pas pour être reconnu, la reconnaissance, je l'ai quand je vois des posts que d'autres bloggeurs me laissent en dessous, ce qui me fait réellement plaisir. Après, si un jour on m'intercepte pour me dire que l'on est intérressé par mon coté décalé et m'enfoutiste des séries, je répondrais négativement, je ne suis pas prêt à vendre mon âme pour faire partie du paysage audiovisuel. C'est un plaisir, je ne veux pas que cela devienne une contrainte. Pour la démarquation avec les autres bloggeurs, oui, en effet je reconnais que c'est un plus que d'autres blogs n'ont pas, mais chacun à sa touche personnelle, moi c'est celle-ci. Si demain, quelqu'un vient faire une émission sur son site, je serais heureux pour lui, à condition qu'il ne me pique pas mes idées !! ^^

Pourquoi Kulture-Séries avec un "K", t'es analphabête ?

Je ne suis pas Analphabête, seulement voilà, comme je suis de l'Est de la france, coté Allemagne-Suisse, la culture commence par un "K" et puis Culture-Series, il me semble que c'était déja pris, c'est une autre démarquation de mon style, vous savez où vous tombez !

Un dernier mot avant de se quitter ?

Non, je ne suis pas encore "Dead", juste un merci aux personnes qui passent et qui laissent des commentaires, sans qui, j'aurais peut-être déja laissé tomber, car l'amour de venir sur un blog, ce n'est pas que d'exposer ses idées et d'étaler des articles qui ne servent à rien, mais d'intérresser et d'être lus par ceux qui vous suivent. Je pense que je le fais plutôt bien. Et j'en suis content. >Voilà, Tchao !

18:13 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, humeur, humour |  Facebook |

Commentaires

Excellent ce petit dialogue ^^... Qui t'as posé les questions ?
En tout cas c'est très honnête !

Perso j'ai cédé à l'envie de participer à qqch de "plus grand" en rejoignant un podcast et malgré de bonnes choses a posteriori je ne me souviens que de la contrainte qui en ressortait alors je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas "vendre ton âme au Diable" dans un avenir proche !

Le blog est un moyen de partager ses ressentis sur telle ou telle chose et ce n'est plus aussi mal perçu qu'auparavant car c'est plus généraliste désormais et plus uniquement des blogs pour raconter sa vie perso !

Enfin, longue vie à ton blog unique en son genre !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Alors, c'est très simple, les questions viennent de moi-même pour faire en sorte de découvrir la face cachée qui est en moi, ou la face réelle (^^).

Après c'est vrai que vouloir entrer dans la lumière n'est pas trop mon but, tellement je m'éclate à faire mes émissions en y détournant des trucs, je n'aime pas être dirigé quand je fais quelque chose. Donc si c'est pour qu'on vienne me dire ce que j'ai à faire, non merci... mon humour se ressent dans l'émission, je ne veux pas de l'humour de quelqu'un d'autre ^^

Merci beaucoup à toi Nephthys, longue vie au tien aussi !

Écrit par : David | 30 août 2009

C'est une très bonne initiative ^^ ! Ca me donne une idée pour la suite...

Tout à fait, et puis quand on décide de faire un blog c'est que déjà on est créatif d'une certaine manière. Et se voir imposer telle ou telle vision ce n'est pas évident à gérer...

Merci beaucoup !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

non ne nous remercie pas!!!
cest normal moi j'aime beaucoup suivre ton blog, j'en apprends, j'en apprends sur les séries, sur les acteurs ou actrices, quant à ton fichu caractère je l'aime bien au moins tu es franc, sincère ça plait ou ça ne plait pas mais si tous le monde était comme toi je pense que l'hypocrisie n'existerait pas et ça ne serait vraiment pas plus mal bisous mon david

Écrit par : julie | 30 août 2009

D'abord je découvre le poster de la s6 de LOST et tu nous avais caché que tu étais parti à Hawai ...
Ca fait bientôt 2 mois que je viens avec plaisir sur ton site alors garde ton côté décalé et continue bien :)

Écrit par : Pako | 30 août 2009

@ pako, Zut je me suis fait découvrir ^^
Je suis content que tu accroches au style, c'est assez compliqué d'avoir un ton.

@ Julie : sisisisis, remerciements à la pelle, point barre, non mais ^^

Écrit par : David | 31 août 2009

Les commentaires sont fermés.