Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2009

X-Files Review : 1X05 et 1x06 Le diable du New Jersey/ L'ombre de la mort

X files
Que dire, que dire ?
Un
épisode assez naze de chez naze, je ne m'y suis pas intérréssé du tout tellement cette affaire de femme de cro-magnon n'est pas ma tasse de thé.
Donc
on passe vite fait sous silence cet épisode et on passe au suivant...

L'é
pisode "L'ombre de la mort" est quand même meilleur, disons que tout ce qui touche aux fantômes et tout ça, j'aime bien.
Surtout quand l'esprit en personne prend la défense d'une secrétaire assez zarbi !
J'
aime quand même le comportement de Scully qui cherche à tout prix une excuse pausible même quand c'est gros comme un camion, que c'est surnaturel !
En
fin si elle croyez tout de suite, ce ne serait plus intérressant.
L'é
pisode donc est bien tourné, ça remonte largement le précédent !
Image de l'article 
Image de l'article 

09:20 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, review, duchovny |  Facebook |

Commentaires

mdr tu me fais rire quand tu dis oooooooooh le truc avec la femme de cromagnon c'est pas mon trip ptdr
je pense comme toi je suis plus pour les fantômes même si ça me fait flipper après bisous

Écrit par : Julie | 30 mars 2009

Bon faut dire que la série a plus de 10 ans quand même et que si j'avais vu cet épisode à cette époque, j'aurais pu aimer, mais là, non...^^

Écrit par : David | 30 mars 2009

Quelle belle photo de Scully et Mulder.

Écrit par : CETNAT | 03 avril 2009

Les commentaires sont fermés.