Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2009

Zoom sur : Gedeon Buckhard

Gedeon Burkhard est un acteur allemand, né le 03 Juillet 1969 à Munich, connu pour avoir interprété le rôle du Commissaire Principal Alexander Brandtner de la Police Criminelle de Vienne dans la série germano-autrichienne "Rex".

Il interprète le le de Chris Ritter, le nouveau partenaire de Semir Gerkhan, dans la saison 12 (s21-22-23) d'Alerte Cobra (Alarm für Cobra 11 Die Autobahnpolizei).

I
l obtient cette année un rôle aux cotés de Brad Pitt dans le film "Inglourious Basterds" qui raconte l'invasion de huit soldats américains sur le sol français pendant la seconde guerre mondiale.
     

Image de l'article 

Commentaires

tu n'aurais pas un penchant pour les allemands
j'aime bien la photo avec le petit lol
sinon tu as raison de nous parler des acteurs peu connus
bisous à toi

Écrit par : Julie | 30 mars 2009

Bah en fait comme tu dis, les allemands sont peu connus donc c'est pour cela que je mlets en vaant des acteurs peu connus mais qui méritent le fait de l'être.
Et puis il y a pas à dire, ils ont quand même du charme ^^

Écrit par : David | 30 mars 2009

Ahhh le canon Gedeon... ^^ (Qui a quand même été 3e au concours de l'homme le plus sexy d'Allemagne fin des années 90 :D)
Il restera avant tout pour moi Alexander Brandtner car même si il a su faire sa place dans Alerte Cobra , je sais pas il m'a plus marqué dans Rex quoi ^^"".
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'ils ont beaucoup de charme (on peut déjà en citer quelques uns hein Dav') ;)

Écrit par : Shuuichi | 30 mars 2009

Tout à fait Shuuichi, content que tu es trouvé le chemin du blog ^^
Attends, avec la deuxième partie de la saison 12 d'Alerte Cobra, je pense que tu l'aimeras encore plus.

Écrit par : David | 30 mars 2009

Je vous aime Sami et Tom

Écrit par : PERUCCON | 25 avril 2009

Les commentaires sont fermés.