Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2010

Zoom sur... Naveen Andrews

Lost_Naveen_Andrews.jpg

Aujourd'hui zoom sur Naveen Andrews le plus britannique des Irakiens de Lost !

Naveen est né le 17 janvier 1969 à Londres en Angleterre (si je vous dis que c'est là, c'est là !).

Il commence sa carrière en 1993 avec un épisode de la série "The Buddha of Suburbia" (Totalement innédit chez nous), puis joue dans "Le Patient anglais" en 1996. La même année, il enchaine avec "Kama-Sutra, une histoire d'amour" (ouais c'est ça, une histoire de cul oui ^^).

En 1998 il tourne dans "Mon ami Joe" et en 2002 dans "Rollerball" au coté de Dean Cain (Lois et Clark). En 2004, il incarne Sayid dans la série "Lost", un irakien passager de l'avion qui se crashe sur l'île. Un rôle qui lui fait prendre un tournant décisif dans sa vie. Il enchaine coup sur coup avec "Coup de foudre à Bollywood", "Planête Terreur" en 2007, "A vif" en 2007 et "Provoked" toujours en 2007 (lol).

L'acteur arrivera t'il à trouver un autre rôle dans la jungle américaine des stars coincés dans un même rôle ?

Allez photos de Naveen, it's the Naveen... :

293_andrews_lost_121208.jpg  10091_s.jpg  naveen_1.jpg
naveen.jpg  xin_1704032709147342946218.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Pleins feux sur... | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : naveen andrews, sayid, lost |  Facebook |

04 février 2010

X-Files Review : 4x03 - Teliko

4042.jpg

L'épisode qui m'a fait dormir de bout en bout. Euh alors, un passager africain meurt dans un avion après avoir été victime d'une piqûre. Et il est devenu blanc quand l'hôtesse de l'air le découvre dans les toilettes de l'appareil. J'aurais dit comme Mulder, "C'est un coup de Mickael Jackson" mais je me suis retenu. Pas Fox !

Bref, subtil mélange de "Tooms" de la saison 1 pour le mec qui s'échappe par les conduits d'aération, l'épisode ne m'a pas plus emballé que ça.

A noter tout de même en guest-star de l'acteur Carl Lumbly, le célèbre "Dixon" de la série "Alias" en bon samaritain des services sociaux ! Pas de quoi fouetter ma chatte !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : x-files, dana scully, fox mulder |  Facebook |

03 février 2010

Sons Of Anarchy - Saison 1

sons-of-anarchy-328-720px.jpg

Une série sur des bikers, ouais, pourquoi pas ? Alors mon avis sur la première saison d'une série qui mérite le détour, c'est tout de suite.

Charming, petite ville de Californie, abrite en son lieu un gang de motards appellé les "Sons Of Anarchy" qui arbore sur leur super cuir, une faucheuse (ah vous rigolez moins là ? ^^). Les "Sons" font régner l'ordre et la loi sous le nez du shérif qui plonge largement dans leurs magouilles, mais attention, dans le sillage se cache souvent un adjoint qui lui, veut faire éclater... la vérité (eh oui pas les pneus des motos, bande de voyous ^^).

On pourrait qualifier "SOA" comme un "The Shield" à la sauce Bikers tant la série se rapproche étrangement de sa défunte soeur. Même magouilles mais pas du même coté. Là où The shield montrer des flics ripoux qui avaient le marché de la drogue et les dealers à leurs pieds, "SOA" montre une communauté de motards qui essaie par tous les moyens de sauvegarder un club en faisant main basse sur le trafic d'armes tout en essayant de garder le contrôle de la ville.

Repoussant le club des Mayans loin de leur contrée, les dealers de drogue également, la troupe joue avec le feu. Et tout démarre quand leur entrepôt d'armes explose, une nuit. Les Sons vont devoir trouver une issue de secours pour pouvoir tout remettre sur pied. Mais d'un coté nous avons un chef, Clay Morrow, et nous avons un chef adjoint, Jax Teller. L'adjoint étant le fils "adoptif" du chef, il suffit que Jax découvre le journal tenu par son vrai père pour que les objectifs diffèrent peu à peu. Là où Clay est pour la manière forte, Jax veut la jouer tranquille. L'intelligence prônera t'elle sur la violence ? Là est toute la question...

sons-of-anarchy-sons-of-anarchy-series-tv.jpg

Un casting d'enfer s'offre à nous : Ron Perlman - Clay (Alien Ressurection - Hellboy), Charlie Hunnham - Jax (Queer as Folk UK), Katey Sagal - Gemma (Mariés deux enfants - Lost), Kim Coates - Tig (Prison Break), Ryan Hurst (Medium - Raines), Mitch Pileggi (X-Files) et bien d'autres à laquelle vient se rajouter une actrice qui s'est fait rare depuis Profiler, Ally Walker en agent de l'ATF. Manipulatrice, névrosée, elle va jouer avec le feu, et ça fait plaisir de la revoir. Elle est trop forte. Et puis nous avons aussi le droit à un ancien de "The Shield" dans le rôle de Con, agent de l'ATF également, mais qui lui connaitra un autre sort, il s'agit bien sûr de Jay Karnes ( Dutch dans The shield). Dans ce beau monde, vous reconnaitrez certainement Sprague Grayden (John Doe - Le monde de Joan), Drea De Matteo ( Les Sopranos - Joey).

Un clin d'oeil également avec dans le rôle d'Otto, un membre des Sons incarcéré, de Kurt Sutter, le créateur de la série !

Faites chauffer les moteurs et essayer de mater, c'est vraiment du bon ! En bonus, un petit teaser de la série :

                                       

02 février 2010

X-Files Review : 4x02 - La meute

4031.jpg

Par une nuit de pluie et d'orage, nous assistons dans la pénombre à un accouchement atroce... Puis une fois, le bébé sortit du ventre de la mother, trois créatures enterrent le couffin... Fox Mulder et Dana Scully vont enquêter sur cette étrange affaire quand des gamins venus jouer au baseball découvre le corps du petit être sous leurs pieds...

Un épisode horrible savamment orchestré intelligemment par l'équipe d'X-files qui ménent à une morale pas si conne que ça dans le fond. Scènes choquantes au possible (l'assassinat du shérif et de sa femme, oh my god !), les créatures ne sont que des rejets de la société et manifestement des êtres nés anormalement.

C'est à découvrir et à déguster avec modération, mais voilà un épisode qui rentre directement dans le top 5 des épisodes lesplus gores que j'ai jamais vus de la série !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : x-files, dana scully, fox mulder |  Facebook |

01 février 2010

Février 2010 : Le mois de l'amour... sur Kulture-Séries

Oyez chers lecteurs de Kulture-Series, nous voici rentrés dans le mois de la St... Valentin (trois qui suivent) !

Et tout au long de ce mois, entre les reviews X-files de la saison 4, quelques zooms sur nos héros "Lostiens" et mon avis sur "Sons of Anarchy", il y aura de l'amour dans l'air avec des clips, des films qui parlent d'amour, bref ce ne sera plus Kulture-Series mais Kulture-Candy !

Et pour la St-Valentin (14 février), j'offrirai 3 dvd du film "Autour de Lucy" avec Monica Potter (Boston Justice), David Boreanaz (Angel, Bones) et Anthony Lapaglia (FBI portés disparus). Une comédie romantique dans votre salon, c'est pas beau ça ?

Et voici la présentation du design "Rose bonbon" de ce mois de février et la nouvelle bannière avec deux couples que tout opposait...

Joyeux mois d'amour sur Kulture-Series (Attention, Le Dav' ne lache pas sa verve virulente sur certains articles ^^)...

bannière février kulture-series.jpg