Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2010

X-Files Review : 4x03 - Teliko

4042.jpg

L'épisode qui m'a fait dormir de bout en bout. Euh alors, un passager africain meurt dans un avion après avoir été victime d'une piqûre. Et il est devenu blanc quand l'hôtesse de l'air le découvre dans les toilettes de l'appareil. J'aurais dit comme Mulder, "C'est un coup de Mickael Jackson" mais je me suis retenu. Pas Fox !

Bref, subtil mélange de "Tooms" de la saison 1 pour le mec qui s'échappe par les conduits d'aération, l'épisode ne m'a pas plus emballé que ça.

A noter tout de même en guest-star de l'acteur Carl Lumbly, le célèbre "Dixon" de la série "Alias" en bon samaritain des services sociaux ! Pas de quoi fouetter ma chatte !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : x-files, dana scully, fox mulder |  Facebook |

Commentaires

Oui, je crois aussi que ça fait parti pour moi de ces épisodes un peu somnifères qui jalonnent la série de temps à autre... Du coup, à part la présence de Dixon, j'ai pas retenu grand chose de cet épisode non plus... :P

Écrit par : Nakayomi | 04 février 2010

mdr le coup de mikael jackson
black or white oui en effet ça n'a pas l'air trop top
chante t'il aussi bien que lui dans l'épisode?

Écrit par : julie | 05 février 2010

Les commentaires sont fermés.