Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2010

Février 2010 : Le mois de l'amour... sur Kulture-Séries

Oyez chers lecteurs de Kulture-Series, nous voici rentrés dans le mois de la St... Valentin (trois qui suivent) !

Et tout au long de ce mois, entre les reviews X-files de la saison 4, quelques zooms sur nos héros "Lostiens" et mon avis sur "Sons of Anarchy", il y aura de l'amour dans l'air avec des clips, des films qui parlent d'amour, bref ce ne sera plus Kulture-Series mais Kulture-Candy !

Et pour la St-Valentin (14 février), j'offrirai 3 dvd du film "Autour de Lucy" avec Monica Potter (Boston Justice), David Boreanaz (Angel, Bones) et Anthony Lapaglia (FBI portés disparus). Une comédie romantique dans votre salon, c'est pas beau ça ?

Et voici la présentation du design "Rose bonbon" de ce mois de février et la nouvelle bannière avec deux couples que tout opposait...

Joyeux mois d'amour sur Kulture-Series (Attention, Le Dav' ne lache pas sa verve virulente sur certains articles ^^)...

bannière février kulture-series.jpg

Commentaires

Cool l'histoire des DVD à gagner, c'est toujours sympa.
Sinon, petite question sur ta bannière, c'est qui le premier couple, je ne reconnais pas ?

Écrit par : Céline | 01 février 2010

Pour le premier couple, je penche pour du Alerte Cobra !
J'ai vu le nouveau design hier et j'ai trouvé ça très beau. La bannière est très réussie, le choix des couples est sympa, bon fond et tout...
Remarque, j'aime beaucoup aussi la deuxième version (déclinaison ou autre) qui clôture le message...
Le rose/violet arrache un peu la rétine, mais c'est pas grave, c'est de saison ! :P

Écrit par : Nakayomi | 01 février 2010

@ Celine: eh bien Naka a répondu avant moi ^^ Il s'agit de Sémir et Andréa de la série Alerte Cobra ^^

@ Naka : Merci beaucoup. Bah la deuxième bannière qui cloture le message devait être celle-ci, mais je les reformulai avec un peu plus de couples ^^ Sinon, le rose/violet est très criard, c'est vrai ^^

Merci à vous deux

Écrit par : David | 01 février 2010

J'aime bien ton nouveau décor, le rose tranche vachement avec le vert, ca donne un style !!
Hâte de lire tes articles spéciaux St Valentin :D !!

Écrit par : Nephthys | 01 février 2010

Merci Nephthys, il y en aura pas beaucoup des posts St-Valentin, ce sera pendant un weekend exceptionnel ^^

Écrit par : David | 01 février 2010

Je ne suis pas une grande fan du rose en général mais j'aime bien quand il est utilisé comme ça pour des occasions particulières. Et là, ça colle parfaitement. Et puis ça tranche très bien avec le vert.
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour ce week-end exceptionnel !

Écrit par : Lorna | 01 février 2010

Sois au rendez-vous petite Lorna et essaye de gagner un dvd ^^

Écrit par : David | 02 février 2010

j'adoreeeeeee
rien àdire c'est la meme couleur
que ma chambre alors je ne peux qu'etre fan du violet
et rose ou du lilas

Écrit par : julie | 03 février 2010

Lol, my Ju, c'est vrai ?
Moi j'ai de bons goûts alors, ^^

Écrit par : David | 03 février 2010

Les commentaires sont fermés.