Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2009

Nick Sata - The final countdown (Infinity Karaoké Noelukah)

Ladies & Gentlemen, apllaudissez Nick Sata et sa guitare démoniaque pour un show exclusif ! XD

The final Countdown de "Europe" en version chantée par votre serviteur sur un clip totalement déjanté, c'est parti

      
    Nick Sata, the final countdown

Commentaires

Le son est bien meilleur que d'habitude.
Complètement portnawak.
J'ai bien rigolé.
Le Dav, il a des problèmes de cheveux....
Pas fait pour être un hippie.
MDR

Écrit par : CETNAT | 28 novembre 2009

Du nawak comme je l'aime made in Dav' !
J'ai bien ri :D

Écrit par : Lorna | 28 novembre 2009

Merci les filles, il faut dire que j'étais à moitié pété de rire sous la perruque que j'ai mangé volontiers à tout bout de champ !
Et c'est vrai c'est du n'importe nawak !
Bisoux

Écrit par : David | 28 novembre 2009

mdr tu me fais trop rire
quand tu rentres dans le salon ptdr
j'adore et quelle voix!!! je kiffe mais je kiffe

Écrit par : julie | 29 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.