Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 novembre 2009

Photos Promos Kulture-Noel

Les voici, attention, elles sont chaudes comme les marrons glacées, ce sont les photos promos, nouvelle fournée !

Et oui, cela n'aurait pas été intérressant de faire des photos en papa Noel, car il n'y en a qu'un et je sais que vous les bloggeurs, qui venaient me rendre visite avec parfois vos enfants, vous savez qu'il n'existe qu'un père Noel, le vrai ! Mais bon, il reste des lutins comme moi XD !!

Allez photos :

photos promos 4.jpg

 

PHOTO PROMOS 2.jpg
photos promos 3.jpg
photos promos 5.jpg

08:03 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : photo, blogs |  Facebook |

Commentaires

mdr j'adore la dernière
avec le ooooooooooooh un ange tu es trop dessus lol^^

Écrit par : julie | 29 novembre 2009

Salut !
Je vois que tu ranges aussi bien tes DVD que moi !
J'attends quand même le 25 pr te souhaiter un Joyeux Noel ;)

Écrit par : Pako | 29 novembre 2009

mdr. J'aime beaucoup celle de l'ange !

Écrit par : Lorna | 29 novembre 2009

Merci les z'amis, bah dis donc je vous plais en ange, c'est mon coté petit démon qui veut ça ? XD

Écrit par : David | 29 novembre 2009

Pareil moi je suis à fond pour l'ange !
En plus il vole trop bien

Écrit par : Céline | 29 novembre 2009

Je me rajoute aux fans de l'ange qui vole ! :D Aussi celle de Bouille de Neige... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 30 novembre 2009

Gribouille est devenue indispensable, tant mieux.
J'aime l'ange qui flingue tout le monde....du vrai Dav.

Écrit par : CETNAT | 06 décembre 2009

L'ange finit par gagner tous les suffrages.
En effet, Gribouille est indipensable, tout comme l'était Choupette à son époque, c'est un peu les Malbrouk de Kulture-Series ^^.
Très content en tout les cas que cette fournée vous ai plus à tous .
Merci !

Écrit par : David | 06 décembre 2009

J'adore tes photos promos ^^ elles sont excellentes ! Tu as vraiment bcp d'imagination :) !

Écrit par : Nephthys | 12 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.