Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2009

Kulture-Noel

Le programme de Kulture-Noel arrive, trois jours avant décembre, mais qu'importe, je fais ce que je veux ^^

Alors, entre buches et dindes farcies, plusieurs surprises dont le  programme de ce weekend qui va être très chargé avec la nouvelle déco (déja ça, au ton rouge , mais le ton rouge est en voie de disparition, alors je n'en ai pas trop mis XD), la nouvelle bannière aux lumières de Noyel et tout et tout...

Ensuite vous aurez le droit à un teaser Loostien, puis à la nouvelle vague de photos-promos de Kulture-Series !!

Et le reste, je vous le laisse découvrir dans un mois où toutes les surprises vont continuer d'affluer...

Nouvelle bannière :

bannière décembre.jpg

 

14:33 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : design, programme |  Facebook |

Commentaires

Ça y est, ton blog a revêtu ses habits de Noël. C'est joli. J'aime beaucoup la bannière ;).

Écrit par : Lorna | 28 novembre 2009

Merci beaucoup Lorna, j'ai essayé la pluie d'étoiles mais ça fonctionne pas (ouinnnn) !

Écrit par : David | 28 novembre 2009

je sens que l'on va être encore bien étonnés lol
j'aime beaucoup ça change rouge, orange vert bref j'aime bien les changements
dis moi david c'est aujourd'hui ton annif ou lundi? Je sais que c'est en décembre

Écrit par : julie | 29 novembre 2009

mdr, alors c'est mardi, ma Ju' , parce qu'on est encore en novembre ^^
Non c'est mardi, sérieusement, le 1er, bisoux

Écrit par : David | 29 novembre 2009

je me disais parce que ma fannou c'est demain et il me semblait que toi ce n'était pas loin lol ^^

Écrit par : julie | 29 novembre 2009

Moi, tant que tu as mis le bogosse d'Alerte Cobra, ça me va ! :D (Des fois je m'arrête dessus quand je le vois, quand je zappe sur TMC ! :P). Non, très jolie bannière en tout cas (très "Flashforward" aux couleurs de Noël), j'aime beaucoup... Et des tons que j'aime bien (et j'dis pas ça parce qu'on risque de se retrouver avec les mêmes ! Arf).

Écrit par : Nakayomi | 30 novembre 2009

Très belle nouvelle bannière ! Bravo !

Écrit par : Nephthys | 12 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.