Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2009

Marc Lavoine - Reviens mon amour

La nouvelle chanson de Marc Lavoine est sortie. Douce mélancolie, phrasé parlé-chanté, c'est une pure merveille musicale... assez triste !

Bon, je ferme ma grande bouche et je vous laisse écouter ^^

                  
                   Marc Lavoine - Reviens Mon Amour (Clip Officiel)

 

 

17:04 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : lavoine, clips musicaux |  Facebook |

Commentaires

elle est belle oui mais j'ai du mal à accrocher
je préfère l'autre celle d'avant mais les paroles sont belles tout de meme

Écrit par : julie | 28 novembre 2009

Ou la chanson qui me fait douter de l'achat de l'album... Non, honnêtement, j'aime pas... J'aime pas son phrasé/parlé surtout. Le clip n'est pas moche par contre.

Écrit par : Nakayomi | 28 novembre 2009

Bah contrairement à vous, c'est pour celle-ci que j'achèterais l'album si je venais à l'acheter. Cette chanson me trouble, je ne sais pas pourquoi, ça me fait le même effet que "Mise au point" de Jacquie Quartz.
C'est une chanson qui me touche ^^

Écrit par : David | 29 novembre 2009

Je comprends qu'elle puisse toucher par contre (notamment au niveau des paroles)... Mais c'est vrai aussi que ça manque de mélodie de voix pour moi... :P

Écrit par : Nakayomi | 30 novembre 2009

Tout est dans l'émotion et la sincérité. Il y a peu d'artistes qui ont cette capacité à transmettre aussi bien l'émotion. Peu d'artistes aussi vrais..

Écrit par : Darkos | 01 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.