Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2009

Versus 3 : Sandra VS Worlds Apart et...surprise !

Aujourd'hui pour le versus N°3, nous allons nous intérresser à deux décennies différentes, les années 1980 avec Sandra et les années 1990 avec Worlds Apart. Mais qu'on donc en commun la chanteuse populaire allemande, qui changea de voix en devenant la chanteuse cachée du premier Enigma, et les trublions éphèbes du groupe de boys anglais ? La chanson "Everlasting Love", bien entendu ! Mais bien sûr, comme le David est taquin et joueur, il va corser le jeu avec une troisième version chanté par Jamie Cullum !

A vous de voter et d'expliquer le pourquoi du comment, je ne sais pas pourquoi mais pour certains et certaines, le choix va se porter sur les abdos de chanteurs.... lalala, j'ai rien dis... ^^

               
         Sandra - Everlasting Love
               
          Worlds Apart - Everlasting Love
           
            Jamie Cullum - Everlasting Love


 

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sandra, worlds apart, versus, clip, jamie cullum |  Facebook |

Commentaires

Honnêtement ? Aucune des trois je crois... ^_^; J'aime pas la chanson, la moins pire serait peut-être la version année 80 pour la voix (et même si elle est datée).
Et puis côté boys band, j'ai jamais été fan du physique des Worlds Apart ! :D

Écrit par : Nakayomi | 14 octobre 2009

alors mon coeur balanche pour jamie cullum que veux tu le piano ça me fait fondre lol, et bien sur après les worlds apart lol

Écrit par : julie | 14 octobre 2009

Comme Naka je n'aime pas la chanson, mais j'aime assez Sandra, donc Sandra. Le seul boys band que j'aimais c'était les Backstreet Boys, pcq c'était les seuls qui savaient vraiment chanter (et pis ils chantaient pas des reprises).
Et pour Cullum : mouais bof...

Écrit par : usagi | 15 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.