Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2015

UnderKover : Wonderwall By Dav'

ib812394.jpg

Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui de découvrir ma version très personnelle et sans prétention de "Wonderwall" du groupe Oasis. Que vous aimiez ou pas, faites le savoir dans les commentaires, je suis preneur de toutes critiques constructives ;)
Bonne écoute :)

       

Commentaires

bravo!
ca change, t'as une voix carrement plus grave que l'original, ca fait bizarre, mais j'aime bien et bravo pour la justesse

Écrit par : cec | 15 juillet 2015

Merci Cec, je fais toujours des reprises en essayant de m'éloigner le plus possible de la version originale. Merci beaucoup pour ton passage, ça me fait énormément plaisir :)
Bises

Écrit par : Le Dav' | 15 juillet 2015

Bravo! j'avais eu droit à l'avant-première :)
Juste une petite chose : il faudrait améliorer ta prononciation même si ça fera moins "french touch" :)
A quand le cd dans les bacs?

Écrit par : Vieux Bouc | 16 juillet 2015

Je te graverai un cd de toutes les chansons que je massacre :D
Merci VB et j'aime bien mon coté "French Touch" :P

Écrit par : Le Dav' | 16 juillet 2015

c'est loin d'etre du massacre :)

Écrit par : cec | 16 juillet 2015

:D, c'est gentil :)

Écrit par : Le Dav' | 16 juillet 2015

Mais tu sais tout faire!!! C'est pas mal du tout dis donc

Écrit par : flo | 19 juillet 2015

Merci Flo. Savoir tout faire, peut-être pas...Mais je sais faire des trucs :)

Écrit par : Le Dav' | 19 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.