Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2014

Conchita Wurst : Heroes

conchita-wurst-heroes-cover.jpg

Salut à tous, aujourd'hui, je vous propose de découvrir le nouveau tube de Christophe Willem avec des cheveux longs  de Conchita Wurst, pardon, intitulé Heroes :)

A vous de juger ;)
                                                                                                                                                            

10:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je dois avouer que son look, c'est pas trop mon genre, mais bon... elle s'est faite remarquée comme ça et elle a bien "niquer" tous les coincés (catho, russes et autres).
J'ai bien aimé sa chanson pour l'Eurovision, j'aime bien celle-là aussi : elle a une belle voix et les mélodies de ses chansons me plaisent assez. Il faudrait que j'aille voir ce qu'elle a fait d'autre.
Si je dis "elle", ce n'est pas pour me moquer, mais d'après l'interview que j'ai vu, elle se sent plus femme que homme.

Écrit par : Vieux Bouc | 02 décembre 2014

Le personnage ne me dérange pas, mais il/elle chante vraiment bien. J'avais aimé la chanson de l'Eurovision et là, très beau coup, elle est vraiment bien :)
Merci Vieux Bouc :)

Écrit par : Le Dav' | 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.