Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2014

Sidaction : Appelez le 110 !

sidaction, kulture-series

 

Aujourd'hui, pour la journée contre le sida, je réédite cet article ;)

N'oubliez pas que le Sida n'est pas une maladie contagieuse mais une maladie transmissible par le sang le plus souvent et par les rapports sexuels non protégés. Les dons au 110 durent tout le weekend !

Le Dav' apporte sa contribution avec une guest-star sur la dernière photo (mais qui est-ce donc ?) :)

En cliquant sur la photo, c'est plus grand :

sidaction, kulture-series

sidaction, kulture-series

sidaction, kulture-series

Téléphonez...merci !

Commentaires

Oh que tu es beauuuuuuuuuuuuuu !
Tu as raison, il faut se protéger.
Pour ma donnation, ma foi, je dois voir car mon compte est au rouge alors ça sera surement un mini geste, enfin c'est mieux que rien.

Écrit par : Céline | 02 avril 2011

Disons, que c'est ma participation pour cette année :D
J'ai trouvé l'idée intéressante même si je suis un peu complexé par rapport au petit bidon que j'ai, j'ai osé :D
Merci Celine :)

Écrit par : David | 02 avril 2011

Belles photos
Ne sortons pas à découvert en effet
Participation symbolique mais très sincère

Écrit par : Vieux Bouc | 02 avril 2011

Je sais qui c'est moi. :D

T'es pas très poilu, tu pourrais jouer dans SPARTACUS.

Écrit par : CETNAT | 02 avril 2011

Merci de ta participation VB Clooney xD

@ Cetnat : Oui bah chut, hein !!!! :)
Mais j'ai joué dans Spartacus, je fais la doublure du héros, t'as pas remarqué ? xD

Écrit par : David | 02 avril 2011

Une campagne photo très bien faites et qui me parle!

Écrit par : comparaison mutuelle | 09 septembre 2011

Merci beaucoup à vous :)

Écrit par : Le Dav' | 11 septembre 2011

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour décrire votre blog, nous parie que vous avez encore du potentiel à fournir sur ce blogging, en tout cas, on vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : cote match france honduras | 15 juin 2014

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.