Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2014

Premier amour et Joyeuses fêtes de fin d'année...

hd-desktop-pictures-1366x768-christmas-cats.jpg

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et vous annonce mon intention de tourner la page "Kulture-Series" une bonne fois pour toute.
Je reviens à mon premier amour, à savoir l'écriture, tout simplement.
Une écriture sur papier d'où plus intimiste, pour le moment.
Je ne vous oublie pas, célébrez ces fêtes comme vous pourriez célébrer la vie de tous les jours, en étant des feux d'artifice. Éphémère mais tellement splendide.
N'oubliez jamais que passer dans la vie de certaines personnes peuvent les changer, peuvent changer la vision qu'ils ont des autres. Bref, je ne vais pas vous faire chialer, KS restera toujours en place, mon cœur me dit de ne rien effacer.
Une dernière fois, Tchao les bloggeurs, et qui sait, rendez-vous peut-être dans une librairie, un jour où l'autre ;)
Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir, très content d'avoir pu cotoyer des gens simples, d'autres un peu plus compliqués. Merci d'avoir été là pour moi...

David :)

        

17:17 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Au revoir par ici mais on continue de l'autre côté LeDav

Écrit par : CETNAT | 25 décembre 2014

Oui sans aucun problème Cetnat :)

Écrit par : Le Dav' | 29 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.