Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 août 2011

Kulture-Series, l'émission n°20

Salut à toutes et à tous ;)

Pour cette vingtième, La guest-star belge Cetnat nous fait grace de sa présence et nous présente sa mini-réplique qui ouvre le bal !

Passez un bon moment avec ces deux vidéos...très Kultes à en devenir :)

                              

                              

                               

Commentaires

Alala, comme je n'aime pas me regarder.
Mais on s'est bien amusés. :)

Écrit par : CETNAT | 09 août 2011

Oui, hein, nous au moins se commente, il y en a qui sont fainéants de leurs doigts ;)
Bisoux Nat :D

Écrit par : David | 09 août 2011

Hahaha géniale cette émission ! Je l'ai regardé tout avec le sourire vous êtes trop terrible.

J'ai bien aimé la nouvelle présentatrice, ça fait un coup de jeune un peu :p
J'aime toujours autant les avis de CETNAT, et elel sera déçue que cette saison soit la dernière de DH. Sinon comme elle je ne démarrerai pas de nouvelle série, à moins qu'elle ne m'attire beaucoup en regardant les trailers et encore c'est pas sûr !

Sinon je tiens à préciser que ce ne sont pas des photos torrides (que vous aimez hein les coquins) mais juste des jolies filles rooooh :p et des captures aléatoires (a)


Bisous tout le monde !

Écrit par : Yazou | 09 août 2011

Merci Yazid, toujours fidèle au rendez-vous ;)
Eh oui, hein terrible cette émission, comme toujours, plus ça va, plus c'est pire xD
DH était temps qu'elle arrive à terme je pense :)
Merci encore :D

Écrit par : David | 09 août 2011

Je t'en prie avec plaisir, vous me faites rire :p

Écrit par : Yazou | 09 août 2011

Gilmore girls, Everwood, Friday night lights. Que du bon Cetnat ! Je suis d'accord, ce sont des petites séries passant en dessous du radar mais qui méritent d'être découvertes car elles sont extraordinaires. Je suis aussi d'accord concernant Cuddy, on est allé au bout des possibilités lors de la dernière saison. Le départ de Lisa Edelstein me reste quand même en travers de la gorge.

Games of thrones pour ta première participation sur ID-Séries. Voilà du bon teasing.

Écrit par : tao | 09 août 2011

Hé beh, vous êtes tellement passionnés que çà me donne presque envie de regarder Gilmore Girls.

Naaaaaaaaaa, je déconne :D :D :D
Félicitations à ma chérie et au GRAND, à L'IMMENSE, à L'INCOMPARABLE Dav! :)

Écrit par : BLUE | 09 août 2011

Merci Tao :)
Présentation faite dès à présent sur ID-Series d'ailleurs, et ouais :)
Je vais devoir rattrapper mon retard sur les séries citées, mais bon au moins, j'ai encore du meilleur à regarder ;)

Merci à toi :D

Écrit par : David | 09 août 2011

Merci Blue, eh beh, non je ne suis pas aussi grand, gros oui, mais pas grand :)
Punition, tu regarderas Gilmore girls tiens !
Désolé, tu as posté avant moi :)
Merci :)

Écrit par : David | 09 août 2011

Que dire? j'en reste bouche bée devant tant d'aisance et de professionnalisme !! :)
Bravo à vous deux!
Allier la Konnaissance et l'Humour (même belge! pardon Cetnat :)), il fallait le faire.
Et vous l'avez fait! Vous êtes Kultes :)

Écrit par : Vieux Bouc | 09 août 2011

Émission vraiment très drôles, vous formez une super équipe tous les deux! Ainsi que la mini-présentatrice ^^
Après Gilmore Girls il faut vraiment que tu essais Everwood, il n'y a pas mieux dans le genre. Tu peux aussi rajouter Once and Again à ta liste :)
Si tu n'as qu'une nouveauté à regarder Cetnat, fonce sur Game Of Thrones ainsi que The Yard si tu n'as pas besoin de sous titre fr car c'est introuvable pour le moment.
Et puis vivement mercredi!

Écrit par : Sarah | 09 août 2011

@ Vieux Bouc : Oh les jolis compliments. Ca touche énormément. Et je tiens à le souligner, tout est de l'improvisation !
Nat va être très contente, toutes les émissions où elle débarque cartonne :)
Merci, merci merci :D

@ Sarah : Oui, ne t'inquiètes pas, je pousse Cetnat à regarder Spartacus et Game of thrones et je fais le sacrifice sur Gilmore Girls et Dr Who :D
Merci encore pour la super équipe !

Bises à vous deux et merci encore :D

Écrit par : David | 10 août 2011

J'adore la nouvelle guest marionnette surtout quand elle hurle à la fin ><

Aaaah CETNAT que de bons goûts en matière de série et heureusement que tu es là pour ramener Dav' dans le droit chemin!

Écrit par : Annabe | 10 août 2011

Bon, Cetnat, je vais être le seul à ne pas te féliciter pour avoir embarquer le Dav' dans Gilmore et autres séries du genre... Je vais me sentir moins soutenu maintenant dans mon "dénigrement" de ces séries (nan, mais vraiment, Gilmore, je lui ai donné sa chance à plusieurs reprises, mais ça ne fonctionne pas...).
En tout cas, émission très sympa... J'aime la complicité qui se dégage de vous deux et les petites touches d'humour (et je ne dis pas ça seulement parce que j'ai eu le droit à un coucou personnel qui m'a fait très plaisir... Et vous ne m'avez pas vu au moment de l'au-revoir, mais je faisais signe de la main à Cetnat ! :P-).
Sinon, on espère que Desperate Housewives se terminera sur une bonne note, comme ce sera la dernière, c'est sûr pour elle (contrairement à House même si je pense aussi que ce ne serait pas un mal pour cette dernière).
@Dav' : j'applaudis le coup de la voiture et de l'escargot ! :D

Écrit par : Nakayomi | 10 août 2011

@ Annabe : Oui sacré marionnette ><
Mais je n'ai dévier d'aucun chemin, je reste le même :D
Merci beaucoup :)

@ Naka : Ah te revoilà toi :D:D
Ah sisisisisi, Gilmore Girls, c'est trop bien, en plus il y a la fille du final d'Urgences :D
C'est vrai qu'à chaque fois que Nat passe, l'humour surpasse ;)
Bien content que tu ai vu ce coucou Kulte, direct quand je parle de Xena, c'est Naka :D

Merci à vous deux ;)

Écrit par : David | 10 août 2011

C'est quoi ce jeunisme dans l'émission ? Faire travailler des enfants, z'avez pas honte ? ^^
Bon sinon, un énorme merci à Cetnat pour petit à petit ramener le Dav' à plus d'humanité :) Gilmore Girls est une série incontournable ! J'imagine notre Dav' en Lorelei Gilmore ... :)
C'est dommage que je sois pas sur facebook, parce que je vous aurai mis en difficulté avec des photos de dramas coréens ^^ (Quel frimeur ce Dav' ^^).
Merci pour cette émission, comme d'hab', géniale :)

Écrit par : Eclair | 11 août 2011

J'espèrais que peu de monde voie cette émission parce que je me trouve fatiguée et grosse. Et bien non, raté.
Ce fut un moment de plaisir.
Et Mélisande a adoré.
Je suis d'autant plus contente que le Nakapitaine est venu me faire coucou.
J'attends le Dav au pied de l'atomium. :)

Écrit par : CETNAT | 12 août 2011

@ Eclair : Ouvre-toi un compte juste pour Devine la scène :D
Il faut savoir que les photos proposées sont très dures quand même ;)
Et puis, oui, Meli voulait tellement participer que j'ai craqué :D
Merci pour les compliments que tu rajoutes c'est très gentil mais suis-je vraiment irremplaçable ? (En tout cas dans l'émission, euh, non xD)

@ Cetnat : La beauté est dans l'oeil de celui qui la voit, différente pour chacun d'entre nous. Tu es ma guest-star number one et je t'adore comme tu es. Reste toujours comme ça. Merci pour ta 3ème participation à l'émission qui connait un succès à chacune de tes apparitions :)

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 15 août 2011

Toujours aussi sympa ton émission ! Vous me faites rire tous les deux !!
Suis un peu triste que tu arrêtes du coup...
Je viens de percuter (oui je suis un peu longue à la détente parfois) que ta région la Bourgogne c'est juste en dessous de ma région ^^' !!

Écrit par : Nephthys | 23 août 2011

Je trouve les émissions à deux moins terne que celles que je présente tout seul.
C'est vrai qu'avoir des guests c'est exceptionnel, mais les répliques fusent et c'est drôle.
Je reviendrai comme disait Schwarzy dans Terminator :)

Merci Nephthys (bah oui c'est pas si loin que ça, enfin en vol d'oiseau :D)

Écrit par : Le Dav | 23 août 2011

A deux tout de suite c'est mieux lol ;) !
En tout cas c'est très sympa, votre complicité fait plaisir à voir !
Oui bien sûr ^^' ! A quand la transplanation pour de vrai ? ;)

Écrit par : Nephthys | 23 août 2011

Les commentaires sont fermés.