Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2011

Kulture-Series, l'émission : Aout 2011

Salut à tous, je vous invite à découvrir une émission très "belge" avec un invité de marque à découvrir dans l'émission découpée en deux parties...Ne vous inquiètez pas de la teneur des propos, tout s'explique à la fin....je vous rappelle que nous n'avions absolument rien fumé :D:D

Let's go !

                              

                             

Commentaires

:D :D :D
Quelques minutes de pur surréalisme en impro svp! :D :D :D
J'ai adoré ce délire!
Merci Le Dav'!

Écrit par : BLUE | 05 août 2011

Bravo pour cette émission "hors du temps"!
J'ai bien noté de vous "caresser dans le sens du poil" :)
Dans les nouveautés, vous avez oublié "Belle et Sébastien" et surtout "Rintintin" (je suis très chien!!)
Bravo à Blue pour son jeu Devine la scène (j'ai bien dit "jeu"!) malgré les aléas de Facebook parfois.

Écrit par : Vieux Bouc | 05 août 2011

C'est la quatrième dimension cette émission.

Écrit par : tao | 05 août 2011

Merci pour les compliments VIEUX BOUC :)
Merci pour les compliments (???) TAO :D

Écrit par : BLUE | 05 août 2011

@ Blue : Exactement, que de l'impro, c'est comme ça que je fonctionne, je n'aime pas les gags répétés ;)
Merci à toi de t'être prété au jeu, c'est pas facile surtout quand on part dans des sentiers comme cela :)

@ Vieux bouc : Toujours dans le sens du poil, après on est ébourrifés :D
Belle et sébastien, c'est trop récent... et Rintintin et les sept de boules de cristal aussi xD
Merci :)

@ Tao : C'est exactement ce qu'on voulait faire de l'émission et je suis content que tu en fasses l'allusion. Comme quoi, on a réussi notre coup :D
Merci !

Merci à vous trois :)

Écrit par : David | 05 août 2011

Nihahahaaa vous êtes fous XD !
Vous avez même pas laissé CETNAT nous faire profiter de son talent d'actrice et de groupie à la Justin Bieber !
Content d'avoir vu Blue :p

Merci Dav' à la prochaine émission :p

Écrit par : Yazou | 05 août 2011

CETNAT est superbe en bimbo, elle aurait dû être actrice ^^

Pas mal l'enchaînement des jeux de mots les mecs, j'ai adoré le "soupe" opéra et "Rhum" entre autres :-) Et puis le sérieux avec lequel vous parlez séries c'est génial!

Dav' j'ai parlé de ta parodie "Mate mes fesses" à des amis, je vais devoir faire tourner le lien!

Écrit par : Annabe | 05 août 2011

@ Yazid : La folie est à son paroxysme :D:D
Vous retrouverez Cetnat bientôt ;)
Merci :)

@ Ann' : Hein franchement, elle mérite un Kulture' Awards :D
Merci pour les jeux de mots complétement décalés, je l'avoue, mais voilà impro, ça ne s'improvise pas :D
Han, génial pour la parodie, n'oublie pas Téléphone :D

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 05 août 2011

Bien délirante cette émission, j'adore !
Bon j'ai un peu déserté FB donc je ne pourrais pas jouer à Devine la scène (pis je suis pas douée d'ailleurs)... mais c'était sympa !!

Écrit par : Nephthys | 11 août 2011

Excellent :)
Mais ça se ressent qu'à cette époque le rythme des épisodes était lent :)
J'ai quand même noté vers 5'35 un(e) extra-terrestre qui se faufile vers la porte. La peur de passer dans la quatrième dimension, sans doute :)
Bravo à Cetnat. Mais tu sais, une guest ça se paye fort. Le Dav' n'a plus de sous cette année ;)
Bravo à Blue, pas facile de s'immiscer dans une émission comme celle-là, en improvisation totale. Je suis pas sur FB, donc malheureusement ...
Bravo enfin à l'unique, l'irremplaçable Dav'. Ça manquait un peu de Pat', quand même... ^^ (eh oui il a ses admirateurs !!)

Écrit par : Eclair | 11 août 2011

L'extra-terrestre, c'est mon fils aîné . Qui est ensuite passé à genou devant nous . :)

Écrit par : CETNAT | 12 août 2011

Très délirante cette vidéo, on voit quand même que la complicité peut faire des ravaches ...humoristique :p

Écrit par : série terra nova | 15 août 2011

@ Nephthys : Très délirante, j'espère en faire une à tes cotés un jour quitte à me déplacer dans ton secteur :)

@ Eclair : Comment tu sais que je n'ai plus de sous xD. Pat fera son retour dans une prochaine émission et dans la nouvelle saison de Loost qui sera disponible en Octobre sur... surprise :)
Merci Eclair ;)

@ STN : En effet, si il n'y a pas de complicité, il ne peut y avoir d'échange aussi vifs. mais il faut dire que je mets les gens très à l'aise.

Merci à vous trois :D

Écrit par : David | 15 août 2011

Pas de soucis, vous seriez les bienvenus Pat' et toi ;) !

Écrit par : Nephthys | 15 août 2011

Les commentaires sont fermés.