Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 août 2011

Tao/Le Dav' : Le mix infernal

arnaud vernot 3 007.JPG

Bonjour les bloggeurs :)

Voici venu le mois d'Aout avec la reprise de Kulture-Series, enfin, explications :

Kulture-series continue avec deux émissions par mois, soit avec des guests, soit seul. Je vous livrerai mes impressions sur les séries, les prochaines programmations télés. C'est le seul rendez-vous que je vous donne, une nouvelle ligne éditoriale en quelque sorte ;)

Autre nouveautée, vous pourrez me retrouver sur "ID-Séries" en tant que chroniqueur hebdomadaire pour commencer :)
Vous aurez le plaisir de me retrouver tous les mercredis pour un article spécial où je vous livrerai mon avis sur une série que j'ai vu dernièrement. C'est à partir du mercredi 17 Aout que j'ouvre le bal.
Kulture-Series fusionne avec Critik-en-séries et le non-moins célèbre critikeur Tao pour vous livrer, on l'espère, les meilleurs avis sans langue de bois :D

A venir, également, un nouveau site, produit par mes soins qui ouvrira au mois de Septembre, restez donc dans les parages :)

Sur ce je vous souhaite un bon mois d'Aout, à venir, une émission pas comme les autres...

Tchao les bloggeurs :)

Commentaires

Je serai au rdv. :)

Écrit par : CETNAT | 01 août 2011

Moi aussi! :)
Très curieux de voir ce nouveau site en Septembre.
Dommage quand même de ne plus te retrouver ici aussi souvent, avec ton style si "particulier".
Bon courage et bonne réussite ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 01 août 2011

J'ai hâte de voir tout ça :D

Écrit par : Lorna | 01 août 2011

Que de projets ! Wahou j'ai hâte.

Écrit par : Céline | 01 août 2011

Eh ben dis donc, ça en fait du changement ! Tu t'investis de plus en plus !
Je croise les doigts pour que tout marche comme tu le souhaites !

Écrit par : Eclair | 01 août 2011

Ne pars pas trop loin !
Je suivrai tes aventures en tout cas !
Bonnes vacances !

Écrit par : Sniv | 02 août 2011

Ne pars pas trop loin !
Je suivrai aussi tes nouvelles aventures !
Bonnes vacances !

Écrit par : Sniv | 02 août 2011

Merci beaucoup pour votre soutien ;)
Bien sûr, Kulture-series continue de tourner, ne vous inquiètez pas, du moins pour le moment :)

The show must go on :)

Écrit par : David | 02 août 2011

Hein ? Quoi ? Toi chez moi ? Je n'ai pas connaissance d'un tel projet ;-)

Vivement ton premier article sur ID-Séries !

Écrit par : tao | 02 août 2011

Ah zut, je me suis trompé de bloggeur moi dans tout ça :D
J'y travaille dur comme...fer ;)
Merci Tao :)

Écrit par : David | 03 août 2011

Merci pour ton aide, j'aime ton article concût pour les débutants. Est ce qu'il y a des forums que tu recommandes sur le sujet ?

Écrit par : Peyret Laurent | 14 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.