Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2011

Décès d'Amy Winehouse

amy-winehouse1.jpg

Amy Winehouse est décédée il y a quelques heures.

Une artiste qui avait un véritable talent mais que la drogue n'aura pas épargné...

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est un énorme gachis...

Au revoir Amy...                                                                                                                                                                                             

19:05 Écrit par Le Dav' dans Hommages | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : amy winehouse, décès |  Facebook |

Commentaires

Je n'aime pas particulièrement cette chanson, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour elle :(
J'espère que, là où elle est maintenant, elle a trouvé ce qu'elle cherchait ou ce qu'elle n'avait pas ici.
C'est toujours moche de partir comme ça.

Écrit par : Vieux Bouc | 23 juillet 2011

je n'aimais pas cette artiste - ni sa musique, ni ses frasques. Néanmoins, comme Vieux Bouc, j'ai une pensée pour elle, car mourir si jeune et de cette façon, c'est vraiment triste. Une pensée pour ses proches aussi, qui n'ont rien pu faire.

Écrit par : miss bunny | 24 juillet 2011

Personnellement, j'aurais mis 'Back to black', où l'on peut mieux apprécier sa voix particulière (qui me fait un peu penser à Anastacia).
Et puis, le refrain : "We only said goddbye with words - I died a hundred times".
Prémonition ou testament...

Écrit par : Vieux Bouc | 24 juillet 2011

Merci à vous deux.
C'est vrai qu'il vaut retenir ses chansons qu'autre chose. J'ai mis "Rehab", parce que pour intégrer une chanson d'Amy, c'est déja presque le St-Graal tant les autorisations sont supprimées ;)
Ensuite, ça collait plus avec sa vie. Rehab = Centre de désintox....

Bises à vous deux :)

Écrit par : David | 24 juillet 2011

triste nouvelle. Je ne connaissais pas plus que ça ses chansons, mais partir aussi jeune, c'est terrible. Une pensée pour ses proches...

Écrit par : Eirian | 24 juillet 2011

Moi j'aime beaucoup cette chanson qui est autobiographique. RIP Amy.

Écrit par : CETNAT | 24 juillet 2011

La mort de quelqu'un est toujours triste. Amy Winehouse ne me laissera pas pour autant un grand souvenir. Je n'ai jamais trouvé qu'elle était une si grande artiste. et si c'était le cas, son talent était englouti à un tel point par l'alcool et la drogue, il était souvent compliqué de le remarquer. Je retiens sa fin tragique car malgré sa popularité, elle n'avait personne autour d'elle pour la sauver.

Écrit par : tao | 24 juillet 2011

@ Eirian : Oui c'est surtout pour eux qu'il faut avoir une pensée.
@ Cetnat : Plutôt oui ;)
@ Tao : Entièrement d'accord avec toi. Bien sûr cette annonce était pour saluer quand même les deux seules chansons qui auront fait que j'aimais peu la chanteuse qui avait sombré dans un état plus que fatal. Elle est partie sans personne autour et c'est ce qui est le plus triste...

Merci à vous trois ;)

Écrit par : David | 24 juillet 2011

27 ans, quand même... Voilà une preuve de plus qu'il ne faut jamais toucher à la drogue.
Peace !

Écrit par : Eclair | 29 juillet 2011

Lol Eclair, No drugs, no problem :)
Merci ;)

Écrit par : David | 30 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.