Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2011

Id-Séries, le nouveau blog de Tao !

id series.jpg

Salut à tous,

Tao lance son "spin-off" en matière de blogs sur les séries. Après 5 années de critiques épisodesques sur Critik-en-séries, voici que le critikeur belge ouvre un nouvel univers avec ID-Series. Plus large sur les séries qui tourne autour de la télé, Tao ne va pas en perdre son mordant pour autant...

Le mois de Juillet continue sous les meilleurs hospices pour les bloggeurs télés. N'hésitez pas à tourner dans la liste sur les cotés...

Tchao les bloggeurs :) 

 

14:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Made in Belgique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : tao, id-series, blog |  Facebook |

Commentaires

Tao est un bloggeur top qualité.

Écrit par : CETNAT | 12 juillet 2011

Oui, je le pense aussi, sinon, il n'aurait pas sa place ici xD
Merci Nat'

Écrit par : David | 12 juillet 2011

C'est un article qui fait plaisir. Et vous rassure, je n'ai pas payé, ni torturé Dav pour écrire cet article, c'est venu spontanément de sa part. Un grand MERCI ! Je vous invite tous et toutes à me rejoindre sur ID-Séries et pour les plus courageux d'entre vous, j'ouvre également ma porte aux bloggueurs voulant y déposer leurs articles.

Écrit par : tao | 12 juillet 2011

En effet, je n'ai toujours pas reçu le chèque de 200 euros, et ses sbires m'ont fait très mal xD
Non, c'est gratuit, quand j'aime , je ne compte pas....

Ami, lecteur, Si tu lis ce commentaire, c'est que tu n'es pas sur son blog, file tout de suite :D (mais bon, oublie pas de repasser par ici ;)

De rien Tao :)

Écrit par : David | 12 juillet 2011

Je viens de voir ce nouveau bébé, j'ai mis à jour ma blogo-liste !!!
Bonne chance avec ce nouveau blog Tao !!!

Écrit par : Nephthys | 12 juillet 2011

De mon côté j'essaye aussi de faire un blog de qualité, mais c'est vraiment la galère.

Bravo à vous !

Écrit par : optimum nutrition | 15 juillet 2011

Courage Optimum, il faut de la patience, de la persévérance aussi et après tout roule ;)

Écrit par : David | 16 juillet 2011

C'est déjà fait, mais je renouvelle tous mes encouragements à Tao ! C'est une belle idée :)

Écrit par : Eclair | 21 juillet 2011

J'en avais le temps, mais là, je vais encore avoir moins de temps donc, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours ;)

Écrit par : David | 29 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.