Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2011

Quelques nouvelles d'un vacancier...

rallye 061.JPG

Salut à tous :)

J'espère que tout le monde va bien et que la pluie ne vous bloque pas à la maison.

Quelques nouvelles, outre que le blog Kulture-Bourgogne, premier spin-off de Kulture-Series, vient d'ouvrir ses portes fabuleuses en vous faisant découvrir des manifestations et des lieux de la région, je prends du plaisir à me reposer un peu...mais ça y'es je suis déja en manque (ouhhhhhhhh le faible, ouais je sais).

Je vous réserve une surprise en début de mois d'Aout, mais pour ça, patientez encore un tout petit peu ;)

Bon, le reste du mois, j'ai de la visite, alors j'essayerai de revenir vous poster quelques trucs mais sinon, vous balancez sur l'autre univers, et vous y trouverez aussi des articles :)

Allez, petit clip avec Cristina Aguilera et "Hurt", magnifique chanson...

A plus, dans le bus :)

                

14:54 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog, humeur, humour, aguilera |  Facebook |

Commentaires

Merci pour la chanson, magnifique en effet !
Repose-toi bien, mais attention aux coups de soleil!!
Grrrrrrrrr! il va falloir attendre pour la surprise :(
Y a de la place dans le bus??
On se retrouve sur K-B.
Bonnes vacances ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 11 juillet 2011

Merci Vieux Bouc :)
Plus de place dans le bus :D
On se retrouve en effet sur K-B pour des articles toujours sensass'.
Bonnes vacances !

Écrit par : David | 11 juillet 2011

Saleter de bus.

J'suis sûr que tu le fait juste pour nous "*bip*".

Méchant !

Écrit par : lipo 6 | 20 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.