Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2011

Prochainement sur...

Philippe_II_Bourgogne.gif

Salut à tous, bientôt l'ouverture d'un nouveau site un peu plus personnel vu qu'il sera axé sur ma vie dans le pays des bourgs (et non des Kronen ;)

Donc je vous annonce l'ouverture de Kulture-Bourgogne :)

Mais comme dis, ce sera pour les amoureux des paysages verdoyants et des aventures du Dav' sur le sol des Ducs de Saulx ;)

Bises à tous, et bonnes vacances :)

Commentaires

Bourguignon moi-même, je suis curieux de voir ce que tu vas nous dire et nous montrer.
ça commence quand?
Bonnes vacances à toi aussi :)

Écrit par : Vieux Bouc | 06 juillet 2011

Normalement je mets ça en place dès la semaine qui vient ;)
Merci et gros bisoux à toi :)

Écrit par : David | 06 juillet 2011

Tu vas passer dans le journal du midi de TF1 peut-être ^^

Écrit par : Annabe | 07 juillet 2011

Mouhahahahahaha, jamais de la vie :D

Écrit par : David | 07 juillet 2011

chouette !

Écrit par : miss bunny | 07 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.