Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2011

Michael Jackson - They don't care about us

fete de la musique,michael jackson

Hommage au roi de la pop disparu il y a deux ans. Et Michael Jackson clôt cette semaine spéciale " Faites" de la musique sur le blog.

Merci à ceux qui ont suivi cette semaine musicale très diverse :)

Tchao les bloggeurs...       

                 

Commentaires

j'aime beaucoup cette chanson... elle me donne envie de danser à chaque fois (et quand on sait comment je danse, ça peut fiche la trouille ;o)).

Écrit par : Eirian | 25 juin 2011

Pas une grande Fan de MJ (l'homme) mais c'est vrai que ces chansons étaient très dansantes. J'aime beaucoup !

Écrit par : Céline | 26 juin 2011

Une de ses plus belles chansons "dansantes" en tout les cas :)
Ne te sous-estime pas Eirian, je suis sûr qu'il y a pire danseur que toi (M Pokora xD )
Bises à vous deux :)

Écrit par : David | 26 juin 2011

j'adore cette chanson, et bien plus pour ses paroles que pour le rythme (et pourtant, j'adore le rythme aussi :)). Je préfère d'ailleurs l'autre clip.

Écrit par : miss bunny | 26 juin 2011

L'autre clip, celui en prison ?
C'est vrai que MJ restera the king of the pop :)

Merci :)

Écrit par : David | 26 juin 2011

oui, il est plus en accord avec les paroles :)

Écrit par : miss bunny | 26 juin 2011

Mais comme je ne comprends pas les paroles, arf xD
J'aurais dû mettre les deux versions :)

Écrit par : David | 26 juin 2011

Pas trop fan de Michael Jackson, mais je reconnais son génie.
Ce n'est pas la chanson que je préfère, mais je dois dire que les couleurs sont superbes.
Pour la traduction des paroles, à ta disposition.
Pour te mettre sur la voie, le titre signifie "Ils se foutent pas mal de nous"...tout un programme (quasiment universel!) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 26 juin 2011

Ah bah vu le titre, j'ai bien fais de le poster :D
Merci Vieux bouc :)

Écrit par : David | 27 juin 2011

Fan ! :)

Écrit par : Sniv | 04 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.