Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2011

Swedish House Mafia - Save the World

imagesCASHLOAH.jpg

Quand les chiens décident de sauver le monde sur une musique plutôt pas mal, le résultat c'est ce clip de "Swedish House Mafia". C'est sorti le 19 mai, et c'est maintenant sur Kulture-Series, wouaf wouaf :D

                                                                                                                                                      

Commentaires

J'aime assez, même si encore une fois ce n'est pas le genre de musique que j'écoute avec grand plaisir.
J'adore le clip vidéo, surtout le couple de chiots ! trop mignons !!
Un gros reproche cependant : on n'y voit pas Lord et Lady ! :((

Écrit par : Vieux Bouc | 24 juin 2011

Ouarf..! J'aime, supplement j'aime!

Écrit par : Arcane | 24 juin 2011

le clip est sympa, par contre je ne suis pas ultra fan de la musique.

Écrit par : Eirian | 24 juin 2011

La chanson passe bien au contraire.
C'est de la gentille electro :)
Merci à vous trois ;)

PS : @ vieux bouc : oui, c'est étonnant, aucun berger allemand :(

Écrit par : David | 26 juin 2011

Les commentaires sont fermés.