Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2011

Bientôt sur Kulture-Series...

Eh oui, Jour J moins 5 avant les vacances sur Kulture-Series, mais avant, voici ce qui va vous attendre dès "la rentrée" :

Dirty Sexy Money - Saison 1 

 

2008-10-23_dirty-sexy-money.jpg

 

Desperate Housewives - Saison 6

 

Watch_Desperate_Housewives_Season_6_Episode_14.jpg

 

Le caméléon - Saison 3

 

normalandreaparkerprete.jpg

 

Profiler - Saison 3

 

19061681.jpg

 

Queer as folk - Saison 4 et 5

 

queer-as-folk.jpg

 

Glee - Saison 2

 

9eaa4740.jpg

 

 

Supernatural - Saison 5

 

2585472843_small_1.jpg

 

Games of Thrones - Saison 1

 

GAME-OF-THRONES_poster-480x711.jpg

 

And more...Soyez là, dès le 1 er Aout !

 

Commentaires

Super programme ! J'ai hâte de lire tout ça, notamment sur Game of Thrones et Le Caméléon ^^

Écrit par : Lorna | 26 juin 2011

Pour ma part j'attends Glee et Queer as Folk !
Bonne vacances Le Dav' (et Le Pat' ) revenez nous en pleine forme !

Écrit par : Céline | 26 juin 2011

RDV pris :)

Écrit par : CETNAT | 26 juin 2011

Merci à vous trois :)

Écrit par : David | 26 juin 2011

bon ben y'a rien pour moi... peut-être GoT, mais comme je l'ai pas encore commencée, je vais pas lire ta Kritique...

Écrit par : miss bunny | 26 juin 2011

Ce programme est très alléchant : Game of Thrones, Glee, le Caméléon, Supernatural *____* !
Bonnes vacances !

Écrit par : Nephthys | 26 juin 2011

Pourquoi tout le monde me souhaite bonnes vacances maintenant ?
Vous ne comptez pas repasser xD

Merci Miss Bunny et Nephthys ;)

Écrit par : David | 26 juin 2011

Ben ouais mais c'est toi qui tease en disant Jour J-5 ! ^^

Écrit par : Nephthys | 26 juin 2011

Ah oui, je tease, mais je ne m'en vais pas encore :D

Écrit par : David | 26 juin 2011

Je plussoie Lorna pour les séries que j'attends avec le plus d'impatience !

Écrit par : jainaxf | 26 juin 2011

Game of thrones sera pour fin Aout tandis que Le Caméléon sera pour le début du mois.

Merci Jainaxf :)

Écrit par : David | 26 juin 2011

J'attends surtout Game of Thrones qui débute, puis Supernatural, Queer as Folk et Profiler.
RDV au 1er Août !
Vu ce qui précède, j'attendrai donc Jeudi pour te souhaiter bonnes vacances !! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 27 juin 2011

Si tu veux, j'ai supernatural en dvd et Profiler ;)
Merci d'attendre jeudi :)

Écrit par : David | 27 juin 2011

Les commentaires sont fermés.