Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2011

The Bann' : Changement de couleur

Salut les bloggeurs,

Aujourd'hui, changement de couleur sur le blog, après le changement du mois d'Avril ou Mars, tiens je ne me souviens plus. Une bannière qui vous fera sourire j'espère bien.

blog, black eyed peas

Et puis un petit clip parce que la musique adoucit les moeurs, voilà qui est dit.

Bisoux à tous

         

20:50 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : blog, black eyed peas |  Facebook |

Commentaires

Ce ne sont pas, en effet, 2 morceaux de sparadrap qui pourraient te faire taire !
Et c'est heureux!!
Quant à la musique, pas trop mon style, mais ça se laisse écouter.
PS : c'était Avril !! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 26 mai 2011

Vieux Bouc a tout dit. :)

Écrit par : CETNAT | 27 mai 2011

:)

Et autant je n'aime pas ce que font les BEP ces temps-ci, autant celle-ci, j'adore !

Écrit par : miss bunny | 27 mai 2011

Free the Dav' !
Otage de sa télé depuis 8689 jours.

Nous pensons beaucoup à lui.

On se propose d'ailleurs de se cotiser pour lui permettre de changer les piles de sa télécommande. TF1 refuse toujours d'envoyer le moindre centime.

Écrit par : Eclair | 27 mai 2011

@ Vieux bouc : tu me diras ça en face à notre prochaine rencontre ;)
En attendant écoute le clip et apprends ta chorégraphie :)

@ Nat : Pareil que pour le vieux bouc ;)

@ Miss Bunny : Oui pas trop aimé "The time" mais celle-ci passe mieux quand même :)

@ Eclair : Je serai bientôt libre, tout un mois :O)
Je pourrai faire tout ce que je ne veux pas :(
Bon, envoie-moi quand même des piles ;)

Merci à vous 4, fantastique !

Écrit par : David | 27 mai 2011

Très jolie cette nouvelle bannière !

Écrit par : tao | 28 mai 2011

Hein, ouais, le modèle est excellent xD
Bon, je l'ai trouvé à coté de chez moi, je déteste me mettre en avant et montrer mon vrai visage ;)

Merci Tao :)

Écrit par : David | 28 mai 2011

J'adore la bann' je la trouve super originale !

Écrit par : Nephthys | 29 mai 2011

J'adore cette nouvelle bann'. Ce n'est pas toi qu'on fera taire, même avec du scotch sur la bouche ^^

Écrit par : Lorna | 30 mai 2011

Fan fan fan de ta bannière !
Je suis définitivement jalouse de ton esprit créatif ;-)

Écrit par : Céline | 30 mai 2011

@ Nephthys : Merci petit elfe ;)

@ Lorna : C'est clair qu'il faudrait autre chose que du scotch xD

@ Celine : O_° Merci, mais pourquoi être jaloux, non, t'inquiètes ce sont des idées qui me viennent soudainement c'est tout :)

Merci encore à vous trois :)

Écrit par : David | 30 mai 2011

Très belle bann' et vraiment bon choix de chanson ^^

Écrit par : Annabe | 01 juin 2011

Merci beaucoup Annabe :)

Écrit par : David | 02 juin 2011

Les commentaires sont fermés.