Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2011

Sia - Breathe Me

six_feet_under.jpg

Aujourd'hui, une chanson pour le moins Kulte qui clôt la série Six Feet Under en beauté.

Avec cette chanson aux sonorités mélancoliques, Sia arrive à pousser le téléspectateur à vivre les dernières scènes de la série dans une émotion vraiment larmoyante (j'en ai fais l'expérience et ça marche !).

Sia est une chanteuse d'origine australienne et l'on peut retrouver aussi le titre "Don't bring me down" sur la B.O. du film "36 quai des orfèvres".

Bon, je me tais, tout de suite, le clip original, donc aucun spoiler sur la série vu que ça ne reprend pas les images de cette dernière :

                  
                  Sia - Breathe me       

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Cinéma, Coup de Koeur, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : sia, six feet under |  Facebook |

Commentaires

Merveilleuse chanson et musique!! j'adore!! :)) (tu en sais quelque chose, vu qu'elle passe en boucle dans la voiture bien souvent)
Merci David!
Je fais court quand je suis ému.

Écrit par : Vieux Bouc | 05 mai 2011

C'est une sorte de dédicace ;)
Faut pas la passer en boucle, ça perd tout son charme :(
Merci VB.

Écrit par : David | 05 mai 2011

J'adore cette chanson, d'ailleurs tout cet album est superbe, d'ailleurs j'adore cette chanteuse ^^
(quant à la série je n'ai pas vu, mais je vais m'y mettre un de ces 4 parce que j'en entends que du bien partout !

Écrit par : Miss bunny | 05 mai 2011

Alala j'aime, j'aime, j'aime tout simplement ^^

Écrit par : Annabe | 06 mai 2011

Je suis d'accord avec toi Dav', en boucle ça n'a plus le même sens. Si je l'aime autant c'est grâce à Six Feet Under sans la série je serais sûrement passer à coté.

Écrit par : Sarah | 06 mai 2011

Eh bien, je suis content de voir que vous aimez cette chanson :)
Miss Bunny, vivement que tu découvress cette série exceptionnelle :)
Annabe, tu l'as sur une compil ?
Je serai sûrement passé à coté si je n'avais pas vu la série ;)

Merci à vous trois :)

Écrit par : David | 07 mai 2011

Il y a beaucoup de chansons tirées de séries télés dans mon lecteur MP3, mais Breathe me est sans doute l'une des chansons les plus chargée en émotion, tellement elle est liée à Six feet under.

Écrit par : tao | 10 mai 2011

Je pense en effet qu'elle restera indissociable de la série, pour qui l'a vue et qu'elle marque définitivement les aventures de la famille Fisher.
Merci Tao :)

Écrit par : David | 11 mai 2011

Les commentaires sont fermés.