Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2011

Tarsul : Marché aux puces

Patrick vernot 006.JPG

Cette année, je serai à Tarsul (21) pour le marché aux puces organisé par la Tars'hulotte le dimanche 15 mai !

Coffrets de séries moins cher qu'en magasin et que sur le net ( entre 9 et 15 euros), dvd de divers films entre 1 euro et 5 euros, des livres, des jeux sur les séries et quelques bricoles de la vie quotidienne....et même une voiture !

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire de bonnes affaires à mon stand (je serais facile de repérage, j'aurais un sweat "Kulture-Series"), tout ce que je vends fonctionne et les dvd n'ont pas un pet de rayures et sont originaux (not copying)...

A dimanche 15 ! Enjoy :D

Le pouvoir d'achat, c'est vous qui l'avez entre les mains !

Commentaires

Un peu trop loin malheureusement .

Écrit par : CETNAT | 06 mai 2011

La classe...

Écrit par : Annabe | 06 mai 2011

J'espère que tu arrivera à vendre pleins de choses, bon courage!

Écrit par : Sarah | 06 mai 2011

@ Cetnat : Viens en hélicoptère xD
@ Ann : Merci :)
@ Sarah : J'espère aussi ;)

Merci à vous trois ;)

Écrit par : David | 07 mai 2011

Mince je suis trop loin aussi !!

Écrit par : Nephthys | 13 mai 2011

DOmmage Nephthys, prochain,le 12juin mais j'en reparlerai ;)

Écrit par : David | 16 mai 2011

Tu fais souvent les brocantes ? Tu ne fais que vendre ou t'as des collections ?

Écrit par : Sniv | 18 mai 2011

Je fais souvent les brocantes, tant en acheteur qu'en revendeur.
Et j'ai beaucoup de collections.
Pour me demander la liste, conatcte-moi, j'ai des séries intégrales au rabais ;)

Écrit par : David | 18 mai 2011

Wow moi aussi je suis intéressée par ta liste d'intégrale *_* !!!

Écrit par : Nephthys | 19 mai 2011

Alors pour les intégrales, j'ai The Shield, 24, Clara Sheller, Knight Rider, Harper's Island, Prison Break.
Il y a aussi la saison 1 de Braquo, Burn Notice.
Et les 3 premières saisons de Heroes :)

Voilà ;)

Écrit par : David | 19 mai 2011

Les commentaires sont fermés.