Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2011

D-Konstruction / ReKonstruction

Bienvenue à tous sur le nouveau Kulture-Series qui fait suite bien évidemment... à l'ancien.

Les changements : Aucun, mis à part cette bannière qui prend désormais toute la place en tête. Une bannière qui sera changée ou pas ! Puis cette couleur noire sur le coté "colonne" qui se mélange très bien et forme un tout avec la bannière elle-même et les couleurs de police du blog.

BANN KULTURE.jpg

Pourquoi avoir pris modèle sur "The Mentalist" ? Parce que j'adore le coté peste et fouille-merde de Patrick Jane. Ca donne le ton pour les prochaines émissions à venir et autres interventions de ma part. Ca ne changera pas beaucoup, vous me direz, pour ceux qui ont déja vu des émissions :)

Voilà, bah un petit clip s'impose et il vous délivre ce message : "Hello" chanté par Yannick Noah en duo avec Asa. Ca marche dans l'autre sens aussi, si le blog n'est plus dans votre ligne éditoriale, vous pouvez vous casser ;). Merci aux visiteurs et aux posteurs !

Tchao, Le Dav'

          

Commentaires

Joli habillage.
Coucou le chat. :D

Écrit par : CETNAT | 13 avril 2011

Hello David!
Hello Gribouille!
J'aime bien la nouvelle bannière et le fond noir de la colonne (nettement plus visible pour mes "vieux" yeux! :D)

Écrit par : Vieux Bouc | 13 avril 2011

Et ouais, je pense à tout pour les yeux de tous :)
Merci à vous deux ;)
Hello, vieux bouc, bisou Cetnat :D

Écrit par : David | 13 avril 2011

J'adore trop ta bannière j'avais reconnu la référence avant même d'avoir lu ton article.
La fond noir ne me change pas tellement du coup j'aime bien.
(Et j'adore le bleu en fond de tes commentaires ;-) )

Écrit par : Céline | 13 avril 2011

Merci Celine :)
Je pensais bien que tu reconnaitrais la "Menta-touch" :D
Bon, au moins ça plait, c'est déja ça ;)

Écrit par : David | 13 avril 2011

J'adore ce nouveau design : très rafraichissant !!
Hâte de voir tes prochaines émissions...

Écrit par : Nephthys | 17 avril 2011

Merci beaucoup Nephthys.
Prochaine émission, courant mai :)
Bises !

Écrit par : David | 17 avril 2011

Hello toi ! :D
J’adore cette nouvelle bannière et la colonne noire. Ça rend très bien ^^.

Écrit par : Lorna | 18 avril 2011

Hello Lorna :)
Merci beaucoup, du changement en ton et en couleur :)
Bises

Écrit par : David | 18 avril 2011

Les commentaires sont fermés.