Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2011

Sons of Anarchy - Saison 2

Cuir sur le dos, je refourche ma moto et repars vers des horizons lointains... Mon avis sur les Sons, saison 2, c'est tout de suite, sur la route de Kulture-Series !

Sons of anarchy, clay, jax

Sons Of Anarchy - Saison 2 - 13 épisodes - DVD - Déconseillé aux moins de 16 ans

Synopsis :

Après la tragédie qui a conclut la saison 1, les Sons essaient de rester la tête hors de l'eau. Les tensions entre Clay et Jax s'intensifient alors qu'en ville, deux nouveaux "concurrents" débarquent...

Sons of anarchy, clay, jax

Mon avis :

Je pense que vous savez tout comme moi, combien il est dur aujourd'hui d'assister à une seconde saison qui surpasse une première. Et bien chez les Sons, il n'y a pas à s'en faire, la barre très haute placée en saison 1 est largement battue avec cette deuxième virée chez les Bikers.

En additionnant les faits commis lors de la précédente saison et engrangeant par la même les évênements qui arrivent dans cette nouvelle fournée, la série prend une envergure énorme. On assiste au terrible combat psychologique de Clay et Jax, savoir lequel des deux prendra les bonnes décisions par rapport au club et surtout quel avenir celui-ci pourrait avoir si l'un des deux partait !

Les nouveaux arrivants pousse le bouchon encore plus loin, obligeant les Sons à fauter. Dans leurs droits les plus stricts, les Sons ne réflechissent pas assez et fonce têtes baissées dans la gueule du loup. L'agent Stahl est de retour pour le plus grand bien de la série. Ally Walker est à nouveau la "Bitch" de la première saison, mais quel rôle. Aussi manipulatrice soit-elle, on la découvre humaine dans une scène terrible qui la confronte à un des membres du clan. Un tête à tête inoubliable.

Gemma devient plus sympathique à la lumière des évênements qu'elle va traverser et elle va pouvoir compter sur l'aide de sa "future" belle-fille" pour la soutenir dans ces moments difficiles. Des moments qu'elle va prendre en compte et révéler pour sauver le club d'un éventuel départ. La fin de saison est d'un tragique que j'ai hâte de voir la saison 3. Si la série ne vous a pas encore emballé, essayez-là, vous ne pourrez plus décrocher !

Sons of anarchy, clay, jax

Les recrues :

  • Adam Arkin : Ethan Zobelle. Il fût l'un des acteurs en vue en jouant le compagnon "col-blanc" de Charlie Crews dans la série "Life"
  • Henry Rollins : A.J.Weston. Associé de Ethan Zobelle. Acteur, compositeur et chanteur, il a surtout de petits seconds rôles à la télé et au cinéma. Petite anecdote, il commenca à chanter dans le groupe punk " State Of Alert". Les intitiales du groupe correspondant à celles de la série "SOA".

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : sons of anarchy, clay, jax |  Facebook |

Commentaires

Désolé, mais je n'aime pas du tout, j'ai décroché dès les premiers épisodes de la saison 1 :(

Écrit par : Vieux Bouc | 20 avril 2011

Bien que ce soit à coup sûr une bonne série que je regarde, ce n'est pas un coup de coeur pour moi....Je ne sais pas pourquoi. J'ai bien vu les deux premières saisons mais je n'ai pas encore décollé.

Écrit par : CETNAT | 20 avril 2011

Mais, vous n'êtes pas des vraies rebelles, c'est normal que vous n'accrochez pas :)
Merci à vous deux :D

Écrit par : David | 20 avril 2011

Tu as raison en disant que la saison 2 surpasse la première. Cette deuxième saison est simplement magistrale à l'image de Katey Sagal. Impériale dans le rôle de Gemma avec une histoire faisant froid dans le dos. Pour Vieux Bouc et Cetnat, il est clair que SoA est une série très spéciale et dans ces cas là c'est une question de feeling. On accroche ou on n'accroche pas. Et c'est cela qui m'a amené à regarder la série. J'étais très curieux de savoir ce qu'une série sur les bikers allait donner et je n'ai pas été déçu. Une écriture simplement parfaite et un casting plus vrai que nature.

Écrit par : tao | 20 avril 2011

Pareil pour moi. J'ai décroché très rapidement. Alors oui vu les bonnes critiques un peu partout, je regrette mon choix. Mais l'univers ne me bottait pas plus que ça...

Écrit par : Eclair | 21 avril 2011

Pareil pour moi. J'ai décroché très rapidement. Alors oui vu les bonnes critiques un peu partout, je regrette mon choix. Mais l'univers ne me bottait pas plus que ça...

Écrit par : Eclair | 21 avril 2011

Pareil pour moi. J'ai décroché très rapidement. Alors oui vu les bonnes critiques un peu partout, je regrette mon choix. Mais l'univers ne me bottait pas plus que ça...

Écrit par : Eclair | 21 avril 2011

Je sais pas ce qui se passe ça fait la deuxième fois que j'essaye de commenter sur ton blog et mon commentaire disparait.

Écrit par : Eclair | 21 avril 2011

@ Tao : Bon , il est vrai qu'il faut aussi aimé un peu les bikers sinon, ilvaut mieux passer son chemin.
Une très bonne saison, j'ai hâte de voir cette saison 3... :(

@ Eclair : oui, parfois ça marche et parfois pas, là, ça me l'a mis 3 fois de suite ton comm o_O . C'est dommage que tu n'es pas adhéré à la série mais il en faut pour tous les goûts.

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 26 avril 2011

Une des meilleures séries du moment, j'ai accroché dès les premières secondes.
La saison 3 est tout aussi bien que les précédentes, j'espère que tu l'a verra très vite.

Écrit par : Sarah | 30 avril 2011

J'ai en effet très hâte de voir cette saison 3, mais bon comme d'hab j'attendrais la sortie DVD ;)
Merci de ton passage qui fait très plaisir :D

Écrit par : David | 01 mai 2011

Une de mes séries "Decouverte". J'adore! L'immoralité, la noirceur, la violence, la musique, les personnages.... La Saison 2 est absolument "excellente". J'en suis à la 3...

Écrit par : julien Pixmania | 03 mai 2011

Ah cette saison 2 est en effet un must. J'avais bien accroché à The shield qui est dans la même veine sans les bikers .
J'attends impatiemment la saison 3. En espérant une sortie dvd pas trop tardive :)
Merci Julien :D

Écrit par : David | 03 mai 2011

Les commentaires sont fermés.