Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2011

Dans les yeux d'Olivier...

10532b.jpg

Dans les yeux d'Olivier, j'aime me retrouver et par ses yeux, je découvre vraiment pas mal de choses, de personnes et surtout d'a-priori qui s'effacent complêtement.

Si vous ne connaissez pas Olivier Delacroix, c'est que vous loupez certainement les émissions de France Television ou ce journaliste part du principe qu'il ne connait rien et qu'il veut tout découvrir. Sillonant les quatre coins de la France, il nous propose d'en découvrir ses moindres cachettes et ses "tribus".

danslesyeuxdolivier.jpg

Voilà une émission qui a le mérite d'être "vraie". A travers les témoignages et confidences faites à ce journaliste hors-pair (dreadlocks et veste "soldier"), les gens se livrent comme jamais. Peut-être sont-ils moins réservés à l'égard de ce bonhomme qui ne demande qu'à en savoir plus sur leurs vies et pourquoi sont-ils arrivés là...

Moi, je dis chapeau, "Dans les yeux d'Olivier", ce n'est pas sa première émission, mais Olivier m'a toujours fasciné dans ses reportages sur France 4. Passant par le monde des agriculteurs aussi bien que celui des gothiques, Olivier nous fait découvrir la France d'aujourd'hui... Bon Olivier, si t'as le temps de passer en Bourgogne, t'es le bienvenu chez moi :)

Continue, moi, j'aime ça !

tatoue-perce-ceci-est-mon-corps-f4.jpg

Commentaires

Emission découverte grace à toi, David.
C'est vrai qu'il a de beaux yeux...mais les dreadlocks, ça craint un peu pour moi.
Ceci dit ses "reportages" sont très bien faits, restent très naturels, les sujets très variés...
Fait remarquable pour un "journaliste" : il laisse les gens parler.

Écrit par : Vieux Bouc | 16 avril 2011

Jamais vu .

Écrit par : CETNAT | 16 avril 2011

moi non plus mais ça fait un an que j'ai pas la télé donc...

Écrit par : miss bunny | 16 avril 2011

@ Vieux bouc : Oui, hein tu aimes :) surtout l'horaire xD
@ Cetnat et Miss Bunny : Ce soir sur France 2; à 1H55 (si vous luttez contre le sommeil), rediff de l'émission de mardi soir sur les femmes qui aiment les femmes ;)

Merci à vous trois :)

Écrit par : David | 16 avril 2011

Je ne connais pas du tout, mais la tronche du type me dit quelque chose...

Écrit par : Céline | 16 avril 2011

Faut quand même dire que son style ne passe pas inaperçu ;)
L'émission sur "Les femmes qui aiment les femmes" était un vrai appel au respect de la vie d'autrui.
Magnifique, comme toujours.
Merci Celine :)

Écrit par : David | 17 avril 2011

Ca a l'air super intéressant, dommage pour l'horaire >

Écrit par : Annabe | 17 avril 2011

C'est le mardi soir à 22h30 environ sur France 2 Annabe, le samedi c'est la rediff du mardi.
Mais en effet, c'est très interressant :)

Écrit par : David | 17 avril 2011

Les commentaires sont fermés.