Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2011

Agnes Obel - Riverside

greys_anatomy_season7.jpg

Aujourd'hui, je vous propose de mettre en avant Agnes Obel. Certes, le nom de l'artiste n'a pas l'air de vous parler, à moins que quelqu'un ai vu le film "Submarino" et que vous ayez déja vu l'épisode 16 de la saison 7 de "Grey's Anatomy". La musique fait partie de la B.O.

Agnes Obel est née au Danemark en 1981, donc elle a... 30 ans :D

Bon, je me tais et vous laisse écouter ce magnifique morceau qu'est "Riverside" présent sur le premier album de la mademoiselle, "Philarmonics".

               
               Agnes Obel - Riverside

Commentaires

Frais, léger, sans prétention, s'accordant bien avec le Printemps et la couleur lilas du mois d'Avril....
Je suis sous le charme et j'adore!!!
Merci David :D

Écrit par : Vieux Bouc | 06 avril 2011

C'est sympa, c'est pas un truc de ouf, mais ca passe bien ca s'écoute en musique de fond, c'est tout léger

Écrit par : Pentacarn | 06 avril 2011

Merci à vous deux :)
C'est vrai que c'est léger, pas bourrin, pour une fois ;)
C'est dans l'air du temps... :)
Bises

Écrit par : David | 06 avril 2011

Moi j'adOOOre. Tout à fait ce que j'aime écouter.

Écrit par : CETNAT | 10 avril 2011

C'est drôle quand même que l'on a publié tous les deux cette magnifique chanson à quelque jours d'intervalles :)

Écrit par : David | 10 avril 2011

Ca veut peut etre dire qu'il y a un copiteur entre vous.. bon en tout ca, même en voiture ca le fait ce petit son. Enfin, un peu tendance à partir dans mes rêves, mais bon .. J'ai un mode pilote automatique !!

Écrit par : Pentacarn | 11 avril 2011

En fait, Cetnat et moi sommes très fusionnels et donc nous avons parfois les mêmes goûts au même moment.
Pas besoin de se copier entre amis ;)
Très content que ça te plaise :)

Écrit par : David | 11 avril 2011

Les commentaires sont fermés.