Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2011

Kulture-Series : Le mois "Nostal-geek"

Vous souvenez-vous de cette époque où les séries télés, les émissions et autres programmes un tant soit peu culturel, égayaient notre paysage audiovisuel ?

Avec la mort de Maitre Capello le mois dernier, j'ai l'impression que c'est une page qui se tourne pour de bon, quoique la page est déja tournée depuis belle lurette. Quand on voit la dernière "télé-réalité" de TFplouc" mettant en scène des sous-merde de la société en les enfermant ensemble dans un loft, chauffé et éclairé plus que de raison, on se demande quelle sera la prochaine frayeur à laquelle on devra faire face. Enfin, on n'est pas obligé de regarder non plus, mais venant d'une chaine qui prône le respect de l'écologie en faisant des économies d'électricité, ça me fait bien rire ! EDIT : Youpi, c'est fini, ils les ont mis dehors :)

Alors parfois, c'est quand même mieux de refaire marche arrière...

Un mois "Nostal-geek", mais aussi la suite des programmes avec des séries d'aujourd'hui qui n'ont pas à rougir par leur culot et surtout par leur accroche ! C'est le cas de "Rubicon", "Sons of Anarchy" ou encore "The Walking Dead".

Nouvelle bannière, nouvelle couleur avec ce mauve lilas, mais toujours le même ton ! Humour et vérité, mais la vérité n'est-elle pas ailleurs ? Retour des "X-files" sur Kulture-Series avec la saison 5, One by one ! Au passage, on souhaite la bienvenue à Sniv et son blog "Big Bang Series" et Pascale et son blog "Sur la route du cinéma"...

bann avril.jpg

Le Dav'

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : nostal"geek", blog |  Facebook |

Commentaires

Couleurs de printemps, j'aime :D

Écrit par : CETNAT | 04 avril 2011

J'aime bien les couleurs aussi
(tu as raison, la couleur parme est plus claire)
Toujours aussi caustique!
Mais gardons espoir : Me Capello s'est bien vengé, meme post mortem :D

Écrit par : Vieux Bouc | 04 avril 2011

Vive la nostalgie et surtout la nostal-geek ! J'adore le terme !
Hâte de savoir ce que tu as pensé de The Walking Dead !

Écrit par : Nephthys | 04 avril 2011

Trop la classe, merci beaucoup. Compte sur moi pour suivre tes aventures télé et autres...
Pour ce qui est de la nostalgie, je vote pour. Je suis dans la saison 3 d'Urgences et le Club Dorothée est ma bible ! ^^

Écrit par : Sniv | 04 avril 2011

@ Cetnat : Hum Kiss :)
@ Vieux bouc : Maitre Cape à l'eau s'en est retourné dans sa tombe et voilà ^^
Et bien sûr je reste caustique à défaut d'être rustique, je pourrais rajouter élastique mais ça ne va pas avec xD
@ Nephthys : Les zombies vont bientôt parler ^^
@ Sniv : De rien, de rien. Naka aime aussi le club Dorothée, vite fonce sur L'Infinity, en plus on y chante parfois ^^

Merci à vous 4, fantastique, caustique, elastique :D

Écrit par : David | 04 avril 2011

Les épisodes de X-Files vont mourir "one by one" ? Zut alors ! :P
Ca a un côté très hypnotique cette bannière... Par contre, j'adore la couleur sur le côté... :D
Je suis curieux de voir ce que nous réserve ce programme retour en arrière.

Écrit par : Nakayomi | 05 avril 2011

Lol Naka :P
Ils seront mini-reviewés One by one ;)
Merci pour la couleur et puis enfin quelqu'un qui a vu la bannière xD
La curiosité est un vilain défaut :D

Écrit par : David | 05 avril 2011

Les commentaires sont fermés.