Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2011

So long...goodbye !

T-Shirt-Sorry-Mind-Closed-Until-Futher-Notice-724789.jpg

Bonjour à tous,

Suite à des problêmes culturels qui font que la plupart des visiteurs ont du mal à accrocher à mon univers, et malgré le fait que j'ai beaucoup d'amis ,ici et sur les forums, je pense avoir fait le tour de la question.

La question que je me posais depuis longtemps : Vais-je tenir vraiment un an, voire dix, à vouloir procurer du plaisir à des gens qui n'en veulent pas ?

La réponse est arrivée, elle est négative. J'en ai marre. Je suis lassé. Je n'intéresse personne. Sans nul doute, n'ai-je jamais intéressé quelqu'un...

Cet article sera le dernier...

J'embrasse tous ceux qui m'ont accompagné durant ces deux ans, mais c'est trop dur de faire de l'ombre à Jean-Marc Morandini ! Non, je rigole, tout le monde lui fait de l'ombre, même sa grosse tête.

Bisoux à tous, Tchao les bloggeurs, Kulture-Series est fermé !

Eteignez les lumières, le spectacle est fini !

Le Dav'

Je vous ai laissé un dernier souvenir, parce que je ne voulais pas passer pour un gros con :

Cliquez ici

Merci à tous ;)

00:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : blog |  Facebook |

Commentaires

Rassure moi c'est un poisson d'avril ?

Écrit par : Jess Kravt | 01 avril 2011

Bah T'as pas cliqué sur le lien ?

Écrit par : David | 01 avril 2011

Si ! C'est pour ça que je dis que c'est un poisson d'avril !

Écrit par : Jess Kravt | 01 avril 2011

Mouhahahahaha, et une bien fraiche, une !
Bisoux, je t'adore, réponse demain :)

Écrit par : David | 01 avril 2011

GRAND MALADE!!!! :D :D :D

Écrit par : Pippo | 01 avril 2011

Auteur : Wystan Hugh Auden (1907-1973),

"Arretez les pendules, coupez le téléphone
Empechez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne;
Faire taire les pianos et sans roulement de tambour,
sortir le cercueil avant la fin du jour
Que les avions qui hurlent au dehors,
Dessinent dans le ciel ces trois mots:Il est mort
Nouez des voils noirs aux colonnes des édifices
Gantez de noir les mains des agents de police
Il etait mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste
Mon midi, mon minuit; ma parole, ma chanson
Je croyais que l'amour jamais ne finirait,
j'avais tort
Que les etoiles se retirent,qu'on les balaye
Demontez la lune ,et le soleil
Videz l'océan, arrachez la foret
Car rien de bon ne peut advenir desormais "

Écrit par : Vieux Bouc | 01 avril 2011

T'es un torturateur ! J'ai souffert ! Snif !!!!

Écrit par : Jess Kravt | 01 avril 2011

Warf warf....Dav m'a encore bien eue. :)

Écrit par : CETNAT | 01 avril 2011

J'y ai cru aussi, t'es "nul" mais ta blague est réussit bonne continuation pour ton blog.

Écrit par : Sarah | 01 avril 2011

@Pippo : Yessssssssss !; le bel Italien est venu poster ! Arf, trop fort :)
@ Vieux bouc : Complice d'un jour, complice de toujours... Vieille canaille, très joli poème ;)
@ Jess : Viens dans mes bras, je m'excuse :)
@ Cetnat : Mouhahahahaha, la moule a mordue à l'hameçon xD
@ Sarah : Yep, je me suis dis, soit ça passe, soit ça casse, mais comme vous avez tous de l'humour :)

Merci à tous !

Écrit par : David | 01 avril 2011

J'ai vu le titre et... je me suis souvenue de la date. Du coup, j'ai lu l'article sereinement ^^. J'adore la photo en lien, très bien trouvée ;-)

Écrit par : Lorna | 01 avril 2011

J'avoue même pas j'y ai cru une seconde... non mais sérieux, nous laissez tomber comme ça ! No Way ! T'as pas le droit ;-)

Écrit par : Céline | 01 avril 2011

Me suis pas fait avoir ! :D Trop "drama-queen" peut-être dans le ton ! :P Mais bien tenté... (J'adore la photo du lien !)
Mais bon... Adieu alors ! Rendez-vous à la résurrection ! :P

Écrit par : Nakayomi | 01 avril 2011

@ vous trois : Oui mais bon, à minuit, vous seriez passés, hein , ça aurait marché ! xD
Mais, non je ne vous laisse pas tomber, demain il y aura des photos de nu, et ça c'est pas un poisson d'avril !

Bisoux à vous trois, eh, Naka, je ressucite demain ;)
Trop Drama-queer, plutôt xD

Écrit par : David | 01 avril 2011

haha ! bien tenté ;o)

Écrit par : Eirian | 01 avril 2011

T'as réussi ton coup j'y ai cru au début

Écrit par : Yazou | 01 avril 2011

Heureusement que non, je viens de te trouver !! ^^

Écrit par : Sniv | 01 avril 2011

Désolé, je n'ai pas marché ;) Faut dire qu'un jour pareil, j'ai appris à me méfier de tout. (Déjà qu'en temps normal... ;) )
J'aime bien la photo :)
Allez, reviens-nous vite !

Écrit par : Eclair | 01 avril 2011

@ Eirian : ;), ouaip, mais bon comme dit, après une journée passé à le faire, tout le monde se doute de la supercherie, j'aurais dû le faire avant-hier xD

@ Yazou : mais non, mais non, faut croire que le père Noel xD

@ Sniv : Bienvenu ici, j'espères que tu vas te plaire (pas mal tes goûts en matière de série :)

@ Eclair : Bah oui, on te la fait pas :D. Mais je suis déja reviendu, nom d'un trululu xD

Merci à vous 4 !

Écrit par : David | 02 avril 2011

Tu nous aurais trop manqué.

Écrit par : tao | 03 avril 2011

Lol, merci Tao :)

Écrit par : David | 04 avril 2011

Les commentaires sont fermés.