Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2011

A venir sur Kulture-Series...

Sans titre 2.jpg

Bonjour à tous,

Sur Kulture-Series, vous êtes habitués aux fréquents changements.

Chaque mois, un nouveau design coté bannière et coté liens, mais toujours ce fond bleu turquoise qui va si bien à l'habillage (en fait c'est surtout que je n'arrive pas à changer ce détail, mais force est de constater que je ne me torture pas non plus). Les bannières offrent un coté plus mystérieux avec un thême qui correspond au moins à une série du mois. L'oeil de ce mois-ci faisait bien sûr référence à la série "Profiler".

A chaque mois aussi, son lot d'articles sur différentes séries, sur différents programmes également. Une nouvelle façon de poster a était mise en place dernièrement (depuis le 11/01/11) avec un article tous les deux jours. Ce qui permet une lecture plus agréable plutôt que de courir tous les jours pour voir ce que je raconte d'innintérressant. Ca vous fait gagner 1 jour de tranquilité !

Bientôt sur Kulture-Series, vous découvrirez les avis de bon nombre de séries, rétro tels que "Le caméléon - Saison 3 / Saison 4 / Téléfilms", "Profiler, avec ses deux dernières saisons", "Band of Brothers"...etc.

Des nouveautées viendront également étoffer le blog avec "The Pacific", "Rubicon", "Justified", "Pretty Little Liars"...

La suite des séries déja entamées comme "Dexter", "Sons Of Anarchy", "24"...

Coté parodique, il va falloir que je m'attèle à la nouvelle saison de "Loost" qui sera certainement la dernière tournée. Coté émission, faut-il que j'en fasse encore ? D'autres surprises pigmenteront cette année, ne vous inquiétez pas !

Le programme s'annonce long et celui que je vous propose arrivera à son terme en décembre prochain, tout en étant passé par un deuxième anniversaire "explosif", en remerciant les bloggeurs-posteurs comme il se doit. 30 commentaires au cours de l'année vous permettront de participer à un tirage au sort qui fera date dans l'histoire du blog. Et croyez-moi Noel réserve toujours des surprises !

Sur ce, passez une excellente année sur Kulture-Series !

Le Dav'

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Waouh, déjà tout planifié sur l'année ? Tu es fort ! :D (Moi je m'en tiens à quelques jours d'avance la plupart du temps... Sauf pour les événements récurrents ! lol).
Nan mais oui... Un programme varié en perspective... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 25 janvier 2011

Disons que des choses se rajouteront au fûr et à mesure, mais en effet le planning est déja tout fait. Comme j'ai mis trois petits points derrière chaque séries, ça veut dire qu'il y en aura quand même plus ^_^.
Donc c'est assez facile de prévoir sur l'année.
Merci Naka !

Écrit par : David | 25 janvier 2011

Quelle organisation de pro. :)

Écrit par : CETNAT | 25 janvier 2011

J'ai eu la même réaction que Naka ;)
Mes 2 sujets préférés ? Je suis curieux de te lire sur Rubicon et j'attends évidement la suite de Loost ^^

Écrit par : Eclair | 25 janvier 2011

Je rêve d'être aussi organisée ^^. Programme alléchant en perspective ! J'ai vraiment hâte de lire ce que tu penses des saisons 3 et 4 et des téléfilms du Caméléon.

Écrit par : Lorna | 26 janvier 2011

Passez une bonne année par chez moi, alors ^^
Merci à vous trois ^_^

Écrit par : David | 27 janvier 2011

Très bonne année blog-esque pour toi !! Hâte de voir ce que tu nous concoctes ^^

Écrit par : Nephthys | 29 janvier 2011

Tout est déja bien rangé, ne t'inquiètes pas Nephthys, il y a du bon au programme !

Écrit par : David | 31 janvier 2011

Wow tu as prévu des trucs à l'avance ? Tu es trop fort !

Écrit par : Nephthys | 31 janvier 2011

Oui les thêmes de chaque mois sont planifiés. Quand aux sujets développés, ils tourneront autour de ces thêmes, donc simplissimmo Kulturo ! LoL

Écrit par : David | 31 janvier 2011

wow je suis impressionnée c'est cool !

Écrit par : Nephthys | 31 janvier 2011

Merci Nephthys ^_^

Écrit par : David | 31 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.