Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2010

Loost - Minisode 7

On pourrait appeller ça "la semaine Loost", n'oubliez pas, le minisode 7 aujourd'hui, le minisode 8, mercredi et le grand final dimanche prochain ^^

Eh oui, le timming de Kultuloween a dérangé un peu votre rendez-vous hebdomadaire mais ainsi soit-il ^^ Régalez-vous !

             
              Loost Minisode 7

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Loost | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Budget effets spéciaux encore totalement explosés... Plus que jamais ! :P Budget musique aussi d'ailleurs... Ah cette merveilleuse pub Royal Canin... C'était quelque chose quand même !!
(Mais pauvre Ours Molaire... Sniffouille... On ne saura peut-être jamais ce qu'il fichait ici).

Écrit par : Nakayomi | 03 octobre 2010

Waouh le budget VFX explosé en effet ! J'adore l'effet avec la musique et tout c'es parfait ! Et le retournement de situation ^^ Sinon on voit le Monsieur qui porte les Ours Molaires, il aurait fallait le tuer aussi il est dans leur camp !
Génial bravo !

Écrit par : Yazou | 03 octobre 2010

Je vous avais prévenu, cette saison sera Kulte !
Et ce n'est pas fini, j'ai gardé le meilleur (comme Lost) pour la fin ^^
Merci à vous deux ^_^

Entre nous, le plus dur, ça été de ne pas flinguer l'homme à l'ours ^^

Écrit par : David | 03 octobre 2010

L'homme à l'ours, c'est un sacré cascadeur dis. Tu as une équipe très au point.
Merci.

Écrit par : CETNAT | 03 octobre 2010

Oui ,C'est l'homme de la situation, c'est winnie l'ourson ^^
Merci à toi !

Écrit par : David | 03 octobre 2010

Mais c'est trop cruel !!!!!
Je contacte immédiatement la POMPOM (Petite Organisation Militant pour la Protection des Ours Molaires).
Des têtes vont sauter ! Et on saura enfin qui était derrière tout cela !
Non mais :p

Écrit par : Eclair | 05 octobre 2010

Mais t'inquiètes, il n'a pas souffert xD
Je suis pour la défense des animaux, c'est crule de faire ça, Alain Mal Rasé est vraiment méchant ^__^

Écrit par : David | 05 octobre 2010

Ben moi j'ai envie de dire Bravo Alain Mal Rasé, il me fichait trop la trouille cet ours molaire... (enfin j'aurais peut-être préféré qu'on le capture plutôt qu'il finisse ainsi !)
En tout cas, si j'ai un film à faire je te contacterais pour avoir les coordonnées de ce super cascadeur ;-p

Écrit par : Celine | 06 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.