Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 septembre 2010

Calogero - Nathan

Journée en chanson sur Kulture-Series avec le 5ème extrait de l'album de Calogero, "L'embellie".

Cette fois-ci c'est la chanson "Nathan" qui a été choisie, et sobrement mise en clip. En effet, Calogero apparait entouré de personnes autistes qui reprennent chacun des paroles de la chanson.

13:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je sais que je devrais pas dire ça vu le sujet de la chanson, mais j'avoue que je suis pas très fan de cette chanson à vrai dire... Mais bon, ça représente une autre facette de cet album (une autre facette dont je suis... moins fan !). Par contre, si l'idée du clip n'est pas neuve, ça reste plutôt sympathique (et sobre comme il faut).

Écrit par : Nakayomi | 25 septembre 2010

Ca va, pour moi elle passe mieux que "passage des cyclones". Il y a des morceaux que l'on a pas en commun sur l'album, c'est ce qui est vraiment génial ^^
Le clip, quant à lui, est simple et sobre.

Écrit par : David | 26 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.