Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2010

Marcilly/Sur/Tille : Marché aux puces 2010

Patrick vernot 026.JPG

Eh oui, vous ne rêvez pas, pour ceux qui y étaient, vous avez pû apercevoir Le Dav' au marché aux puces de Marcilly/Sur/Tille le 19 septembre 2010.

A son stand, pas mal de dvd bradés, des cd's aussi et plein de petits trucs de la vie quotidienne...

Des voisins très sympathiques (Bonjour au passage), des passants très enclins aux dialogues, que ça fait du bien d'être tombé par là.

A l'année prochaine, aux alentours de la même période, le stand vous y attendra, faites des économies, car il y aura du lourd toujours bradé à 60% voire 80% de ce que les magasins vous affichent ! Et pis p'têt même un petit autographe à celui qui demande ^_^

08:03 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Organisé le Dav' ! :D
Et si en plus les gens étaient sympathiques, c'est déjà plutôt bien !

Écrit par : Nakayomi | 23 septembre 2010

Oui en fait , je suis très organisé sur un marché pour la vente facile et en plus tu as le droit à un sachet plastique pour mettre tes achats dedans ^^

Écrit par : David | 23 septembre 2010

T'as l'air à la masse dis donc. :D

Écrit par : CETNAT | 23 septembre 2010

Il faisait très froid le matin, donc ouais, je devais être à la masse ^^

Écrit par : David | 23 septembre 2010

et mettre en ligne la liste des choses à vendre ? ça pourrait intéresser certaines personnes ^^

Écrit par : miss bunny | 23 septembre 2010

Il y a vraiment trop de choses pour faire un inventaire ^^
Qui viendra, verra ^_^

Écrit par : David | 23 septembre 2010

Quelle classe on dirait que tu as fais ça toute ta vie =P
Et tu as prévu le thermos de café attention ^^
Il a vendu quoi Pat' ?

Écrit par : Yazou | 24 septembre 2010

Pat n'a rien vendu ^^
Mais j'ai vendu la thermos derrière moi, sérieux, 5 euros ^_^
Je fais des marchés depuis longtemps ^^

Écrit par : David | 25 septembre 2010

tu habites un peu loin pour que je vienne à ta braderie... snif ^^

Écrit par : miss bunny | 25 septembre 2010

Je peux toujours te dresser une liste de ce que je vends par correspondance lol ^^

Écrit par : David | 25 septembre 2010

Terrible t'as vendu le thermos aussi XD

Écrit par : Yazou | 25 septembre 2010

Froid, mais ensoleillé :)
Tu as bien du courage de te séparer de dvds et de cds, moi je pourrai pas :(

Écrit par : Eclair | 30 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.