Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 septembre 2010

Loost - Minisode 6

La suite de votre saga de l'automne, Loost est disponible juste en dessous.

Encore un minisode très mini... mais c'est quand c'est Mini qu'on voit pas Mickey (bon désolé j'en avais pas d'autres sous le bras), allez, c'est parti :

           
            Loost minisode 6 Danse avec les ours

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Loost | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : loost, alain mal rasé |  Facebook |

Commentaires

Il est décidement Mal Rasé ce Alain !!!
J'adore, le budget VFX est explosé à ce que je vois ^^
Bravo, j'ai hâte de voir la suite !

Écrit par : Yazou | 26 septembre 2010

Merci p'tit Yaz ', je sens que la suite va te plaire ^^

Écrit par : David | 26 septembre 2010

Ah bah Lost peut clairement aller se coucher côté budget... On ne fera pas mieux que Loost (et puis, on va aussi pouvoir écrire à Série Mag pour la partie "L'oeil du Lynx"... :D)
Bref, j'adore l'ours molaire qui sort de derrière le Mal Rasé ! :P
(C'est pas Pluto que c'est pas Mickey ?)

Écrit par : Nakayomi | 26 septembre 2010

Qu'est-ce que tu as vu Naka ? Dis-moi, dis-moi ^^
Attendais, le budget est élevé quand même, deux ours molaires 49.99, des arbustes 10.62, de la pelouse, mdr ^^
Encore un fan du Disney Club, merci Naka ^__^

Écrit par : David | 26 septembre 2010

Oh punaise toujours aussi flippant ces ours !
Sinon oui je suis super impressionnée par les FX.
Aller j'attends la suite avec impatience ;-)

Écrit par : Céline | 27 septembre 2010

Thanks Celine.
Impressionnée hein ? je sais, je sais, je me suis ruiné ^^

Bon, que 3 Loostiens devant leurs écrans, ça m'inquiète vraiment pour une saison 3 tout ça ... ^_^

Écrit par : David | 27 septembre 2010

Je suis aussi derrière l'écran :) Mais j'attends toujours de pouvoir voir ces vidéos avec le son (oui je sais c'est compliqué cette histoire ^^)
Après l'Ours Molaire aura-ton droit au Cheval Canin ? Non parce que là ça ferait péter tous les effets spéciaux et tu ramènerais tellement de monde que tu aurais ton propre site loostpedia :)
Merci en tous cas pour ces tranches de bonne humeur :)

Écrit par : Eclair | 05 octobre 2010

Mais de rien Eclair. Pour le cheval canin, non je ne pense pas, mais le royal canin, c'est fait ^^
Je suis quand même content qu'il y ai des personnes qui regardent, parce que c'est du boulot de faire rire ^^

Écrit par : David | 05 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.