Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2010

Quoi de neuf Doc ?

Comme ceux qui sont déja passés ou passe en ce moment, vous avez remarqué que le design avait changé (non par lui-même, mais c'est moi qui l'ai fait). Très bleuté d'ailleurs comme les souvenirs d'une mer lointaine... Un océan de séries va déferler sur le blog ce mois-ci, le concours diabolique de la hotte va continuer d'entasser des cadeaux...

En Inédit, la série "Leverage", l'arrivée aussi de "Glee"... bref, petites pépites qui crépitent...

Moi Poète ? Non et pouet je vous laisse tomber dans le grand bleu de Kulture-Series (aussi bleu que mes yeux, na !)

Ah oui et la bannière très claire, c'est la rentrée sans doute...

bannière blog.jpg

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Aller je me la joue adolescente : "Gleeeeeeeeeeeeeeeeeee" !
Cool !
Sinon j'aime bien ce bleu, on dirait aussi celui des yeux de ma fille ;-)

Écrit par : Céline | 02 septembre 2010

Ah c'est bleu comme la période de pluie qui arrive... :D (Non, c'était pas ça l'idée ? :P). Je les aime bien ces bleu... C'est très sympa.

Écrit par : Nakayomi | 02 septembre 2010

Merci à vous deux ^_^
Non ce n'est pas la pluie et youpi pour Glee (là je suis content d'avoir orange)
Sinon, il y aura aussi Cougar Town ^^

Écrit par : David | 03 septembre 2010

Impatiente de te lire.

Écrit par : CETNAT | 03 septembre 2010

Encore une bonne nouvelle ! Cougar Town !

Écrit par : Céline | 03 septembre 2010

Bon pour les inédits, faudra quand même patienter un peu car les saisons viennent de commencer et je les suis à la télé celles-ci (lol) !

Écrit par : David | 04 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.