Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2010

Hello - Good to be back

Hello à tous, de retour en pleine forme sur la plate-forme où débute enfin ce mois de Septembre...

Rentrée oblige donc fin des vacances (mouhahahaha), Burn Notice sera décortiqué à la sauce du Dav', suivra certainement dans la foulée (à petits pas), NCIS - Saison 6, Jericho - Saison 1, les X-Files repointeront leur nez avec quelques épisodes de la saison 4 et plein de petites surprises vous attendent par ci par là, à commencer par cette ouverture en musique où je vous invite à bouger !

Bref, Kulture-Series, c'est reparti ! Et pour le design, on en reparle demain ^^

                     
             KS Hello

Commentaires

Youpiyou !
Te voilà enfin de retour !
Bref contente que tu reprennes du services et merci de m'avoir fait bouger au son de ta musique de rentrée !

Écrit par : Céline | 01 septembre 2010

Aaaaaah enfin !
Bon alors le design il a déjà bougé on dirait ;)

Écrit par : Eclair | 01 septembre 2010

Bon de tout retrouver le Dav.
Plein de testotérone. ;)

Écrit par : CETNAT | 01 septembre 2010

Avec une musique si entraînante, je pensais que tu allais nous faire une chorégraphie d'enfer... Et que dalle ! Arf... Mais bon, le contraste est intéressant quand même... :D (Même si j'ai pas vraiment aimé la chanson... *blush* )
Hello ! Et c'est bon te revoir... :P

Écrit par : Nakayomi | 02 septembre 2010

Merci à tous, oui c'est vrai que la chanson était space, mais ça m'allait bien pour le retour.
Pas de choré, désolé, je ne suis pas un boys band, je suis un boy seul, ouin !
Allez, show must go on ^^

Écrit par : David | 03 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.