Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2010

Pour en savoir plus...

Pour en savoir plus... Mais qu'est-ce que c'est encore que cela , me direz-vous ? C'est simple, il vous suffit dans la journée de passer chez Les Critikeurs, alias Celine pour en savoir plus...

Sur ce, comme je ne suis pas radin en article (ptdr), un petit clip, ça vous va ?

Allez petit coup de coeur du moment, souvenir, souvenir avec un bon megamix d'Aqua, groupe scandinave qui a explosé à la fin des années 1990. Leurs clips tournaient toujours autour d'un thême cartoonesque à souhait et ils ont enchaînés les tubes avec classe. Le groupe s'est séparé un moment mais il semble bien reparti pour l'arrivée d'un nouvel album courant 2010 ^^

                    

 

14:53 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Tu t'en es très bien tiré , bravo Dav.
Je savais presque tout parce que je te connais bien.
Mais j'ai aimé le ton. :D

Écrit par : CETNAT | 10 juillet 2010

Aqua, groupe méga-kulte avec des titres indétrônables tels que : Dr Jones, My Oh My, Lollipop, Barbie Girl... (L)
& Puis quelle interview Le Dav' xD !

Écrit par : Aeryn | 10 juillet 2010

Merci les filles.
Oui Aqua c'était quand même Kulte ^^
Le passage après 2002 un peu moins, mais la nouvelle de retour me donne espoir ^^

Écrit par : David | 11 juillet 2010

Ah j'ai l'impression de retomber en enfance ! (Oups, non, c'était plus l'enfance déjà pour moi ! lol). Nan, mais c'est vrai que tout ce côté très cartoonesque... Bon, sans être accro, je dois dire que ça se laisse bien écouter et regarder, avec le côté second degré plutôt sympa.
Je rejoins le groupe pour dire que c'est Kulte !
Et l'interview, c'est quand même mieux que Lost, y'a plus de révélations ! :D

Écrit par : Nakayomi | 11 juillet 2010

Comment ça, ce n'était plus l'enfance ? Tu as quel âge (hihihihih).
C'est juste dommage que le megamix ne propose que 4 chansons sur toutes celles sorties ^^
Mais bon, plus c'est court, plus c'est bon, à ce qu'il parait ^_^
Ils ont rien révélés dans Lost ? (ah zut je me suis fait avoir comme d'hab XD)

Écrit par : David | 11 juillet 2010

Super portrait, c'est cool d'en apprendre plus sur toi et ta passion des séries !

Aqua = culte ! J'ai tt explosé avec Singstar su Barbie Girl lol !

Écrit par : Nephthys | 11 juillet 2010

Merci Nephthys ^^
Il faudrait faire un super singstar une fois, on y arrivera bien ^_^

Écrit par : David | 13 juillet 2010

Quand tu veux, j'adoooore Singstar, ca m'éclate tjs !

Écrit par : Nephthys | 14 juillet 2010

Pour une rencontre ce serait pas mal, un battle singstar ^^

Écrit par : David | 14 juillet 2010

@Dav' : ah là, là, si tu savais mon pauvre Dav'... Plus l'âge de faire des folies ! lol

Écrit par : Nakayomi | 14 juillet 2010

Vieux croulant va XD
T'es plus jeune que moi, na !

Écrit par : David | 14 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.