Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2010

Mars 2010 - Kulture-Series Evolution

Bonjour à tous chers bloggeurs !

Nous voici en Mars, vous rappelez-vous ce qui s'est passé en Mars 2009 ? Le 16 Mars très exactement ? (Je me suis pacsé mais c'était pas la même année ^^)

Celui qui a pensé à la création de Kulture-Series a bien eu raison. Le blog atteint la fin de sa première année d'existence. L'occasion de faire un lifting avec la reconfiguration des catégories : Le petit monde de Kulture-Series regroupe désormais tout ce qui est "Emission, parodies et journal du blog", Kulture-Musik rassemble tous les clips. Past and Future rassemble les "lumière sur et les flashbacks".

Ensuite c'est l'occasion de remercier tous ceux et celles qui sont venus, poster ou non, qui ont donner leurs avis très importants sur les émissions qui ont été au nombre de 15 cette année. Quand on voit la toute première et la toute dernière, je ne peux que féliciter les critiques bienvenues qui ont été faites. C'est tellement bon de savoir que quelqu'un vous lit et apprécie le travail que vous fournissez.

C'est aussi l'occasion d'arborrer d'autres couleurs pour célébrer "Kulture-Series Evolution" . Pourquoi "Evolution" ? Tout simplement parce que le blog connaîtra sans aucun doute un changement primordial pour sa survie. Comme vous l'avez déja sans doute constaté sur le mois précédent, le nombre d'articles à régresser. Non pas parce que je n'ai plus rien à écrire mais parce que je préfère garder certains sujets pour les émissions à venir.

Et voici la bannière "Anniversaire" avec les deux séries phares de Kulture-Series ! Encore un grand merci à vous qui êtes fidèles ^^

Bisoux à tous Le Dav'

BANNIERE MARS2010.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : blog, nouvelles, bannière, design |  Facebook |

Commentaires

J'arrive peut-être en plein travaux (parce que le rose sur le... euh... vert kaki pâle ? ça explose les yeux ! :P) mais j'aime bien la bannière et son contraste entre les deux duos... Un joli "mûr".

Écrit par : Nakayomi | 01 mars 2010

Oui , mdr, tu es arrivé en plein travaux !
Merci pour cette bannière opposée ^^

Écrit par : David | 01 mars 2010

joyeux bloganniversaire ^^

Écrit par : usagi | 01 mars 2010

Lol Usagi avec 16 jours d'avance ^^

Écrit par : David | 01 mars 2010

ah ouais lol ^^ j'avais même pas réagi... c'est la rentrée qui fait ça...

Écrit par : usagi | 01 mars 2010

ça m'arrange que tu prennes le temps pourles articles ça m'évite
d'etre à la ramasse mdr!!!!
bien écoute j'aime le changement chaque mois!!!!
puis je serai toujours présente meme si je ne mets plus à jour mon blog
je reste fan du tien mon david

Écrit par : julie | 02 mars 2010

J'ai vu ça Juju, tu fais grêve ou quoi ?
En totu cas toujours sympa tes passages ^^
Gros bisoux

Écrit par : David | 03 mars 2010

Très chouette cette nouvelle bann' ! J'aime beaucoup.
C'est toujours un plaisir de suivre ton blog, que ça soit à travers tes posts ou à travers tes émissions ;)

Écrit par : Lorna | 03 mars 2010

Merci beaucoup Lorna ^^

Écrit par : David | 04 mars 2010

Un an de plaisir avec toi ....Je guest-star quand tu veux mon Dav....

Écrit par : CETNAT | 04 mars 2010

Merci Cetnat, cette année je sens que tu vas à nouveau faire la guest star ^^

Écrit par : David | 04 mars 2010

Je vais donc essayer d'attendre 11 jours pour souhaiter l'anniversaire !
Contente de te suivre même si au final ça fait pas longtemps que je te "connais".
Je fais partie de tes fans !
(D'ailleurs la semaine sans internet a été interminable sans pouvoir venir visiter des endroits comme celui-ci !)

Écrit par : Céline | 05 mars 2010

Happy B-Day =)

Écrit par : Yazou | 05 mars 2010

@ Celine : Merci beaucoup O grande critiqueuse qui ne critique jamais en mal ^^
Les annicroches de la vie font que l'ont rencontre des personnes intérressantes, donc je te renvoie le compliment ^_^

@ Yaz : chut pas avant le 16 ^^

Écrit par : David | 06 mars 2010

Happy pasencoreanniversaire Kulture-Séries ! ^^
Très très chouette bannière, j'aime beaucoup l'effet mur et les smokings mais - je sent que je vais me faire taper ... c'est qui les deux femmes ?

Écrit par : Gready | 11 mars 2010

Euh Gready, il y a trois hommes (Erdogan Atalay et Tom Beck de Alerte cobra et Gillian Anderson et David Duchovny de X-Files) ^^
Merci et un gros bisou à toi.

Écrit par : David | 11 mars 2010

Ah mer... credi mdr ! La fille qui a carrément les yeux en face des trous. Non maintenant que tu le dis, oui en effet je les reconnais. (faudrait un smiley morte de honte je crois...) Bis'

Écrit par : Gready | 11 mars 2010

Heursement que les smileys n'existent pas sur cette plate forme ^^

Écrit par : David | 11 mars 2010

Les commentaires sont fermés.